Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tout ça pour dire que si notre voiture ne se trouve pas sur ce bateau ou sur le prochain au chargement, on peut tous s'assoir sur les EDD de novembre (une fois de plus).
on va voir, dans le passé, il y a eu des VIN distribués sur plusieurs jours... et on n'est pas très nombreux de connectés avec des droits de messagerie...
Dernière modification par Geolfrance le 05 oct. 2022 10:26, modifié 1 fois.
Pour ceux qui doute que ca soit le Glovis supreme
Les Glovis de fin du trimestre précédent avaient lâcher leur VIN vers la même position que le Glovis Supreme
MY GA RWD Stealth - Cmd le 16/01 - VIN 849 le 11/03 - Livr 27/03 11h - Bordeaux
Le Mediterranean Sea n'est pas allé à Luchao, il a chargé à Shanghai main.
Et une fois de plus, nous pourrions l'avoir loupé, mais nous + Mr M + Mossotto + Wu Wa + Morten Grove, sans compter les autres, je n'y crois pas une seule seconde :)
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Voyez le côté positif des choses. Nous sommes le 5 Octobre: des bateaux sont déjà partis et des VIN commencent à tomber……le 05 Octobre
Cela n’est pas arrivé depuis un an les gars. On repart sur un fonctionnement normal de Tesla et on aura droit à notre quinzaine de bateaux ce trimestre
Désolé je re-post mon message car je n'ai pas eu de réponse :
"Du coup pour le virement on est obligé d'attendre l'appel du TA pour nous informer qu'on a un VIN ou alors dès qu'on a la facture finale on peut se permettre de le faire de notre propre initiative ?"
Sachant que je n'ai toujours pas reçu de mail pour me dire que j'ai la facture finale mais elle est bien présente sur mon compte.
Désolé je re-post mon message car je n'ai pas eu de réponse :
"Du coup pour le virement on est obligé d'attendre l'appel du TA pour nous informer qu'on a un VIN ou alors dès qu'on a la facture finale on peut se permettre de le faire de notre propre initiative ?"
Sachant que je n'ai toujours pas reçu de mail pour me dire que j'ai la facture finale mais elle est bien présente sur mon compte.
Si tu as suivi les mésaventures d'un certain "Jean", tu sauras qu'il vaut mieux attendre confirmation de ton TA pour être sûr que ton VIN ne soit pas réattribué par erreur.