Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour, je sais pas si mon message est passé à la trappe mais, je viens d'avoir un commercial d'un TC en Isère pour un essai et j'en ai profité pour demander des infos sur ma commande.
Alors déjà il m'a dis de ne pas tenir compte des dates de l'appli, c'est un algorithme (on le sait déjà) qui est là pour faire des essais d'estimations.
2ème point pour les "vieilles" commandes comme la mienne, si on refuse même une fois la livraison en espérant en avoir une au trimestre d'après (par exemple pour les nouvelles tech potentielles) le mot d'ordre de Tesla c'est annulation pure et simple de la commande et non pas un report.
Le report est possible si on a commandé au nouveau prix en gros.
En définitif tant qu'on a pas de vin ne pas tenir compte des dates de l'appli.
Pour les SO qui attendent avec un peu de chance vous aurez les nouveautés... (ça c'est ma théorie)
Il est où ton TC en isère car hormis Chambery et Lyon je ne vois pas de centre tesla ...
D’après les dires de mon ta on programme le rdv de livraison 4 semaines avant donc si mes dates ne changent pas cela veut dire que j’aurais un vin d’ici 15 jours
Propulsion bleue cmd 10/02 livraison rennes le 09/11 attelage rajouter le 17/9 vin le 10/10
@tails38
Chambé, j'ai dis Isère pour pas le nommer...
Dernière modification par franjub le 04 oct. 2022 15:05, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (4 messages au-dessus)
Valider avec Troy Teslike à l'instant : il prévoit 38 k TMY pour l'Europe en provenance de Shanghai...et 41500 TM3... va falloir du bateau (au moins 17 pleins à 4500 véhicules) - Le dock de Luchao est vide actuellement...
Pour ma part mon EDD était de 15/11-09/01, elle a basculé hier à janvier-mars 2023.
Elle vient de se rapprocher à l'instant à 16nov - 02déc et je peux maintenant payer la voiture sur mon compte (que je ne vais pas faire sans vin).
Pas de VIN caché en revanche.
Valider avec Troy Teslike à l'instant : il prévoit 38 k TMY pour l'Europe en provenance de Shanghai...et 41500 TM3... va falloir du bateau (au moins 17 pleins à 4500 véhicules) - Le dock de Luchao est vide actuellement...
Bonjour,
Je ne comprends pas ces chiffres la production est annoncée à 20 000 véhicules/Semaine, Fake ?
M3 SO commande du 9/03/2022, VIN Reçu le 23/11 du Dong A Glaucos, EDD 18/31-12, liv 24/12 Quincieux