Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le deneb est en direction de Singapour. Ça sent bon non ? Si vraiment les deux derniers ont chargés les voitures si vite, c’est qu’ils enchaîne comme des fous !!
bonjour
M3 et Y => 3ème trimestre = 343 000 livraisons totales et 365 000 véhicules construits.
Donc un record
Baisse vente en Chine et production qui va encore augmenter = export en hausse au Q4
Vu le nombre de commandes en février et le peu d’heureux élus en Q3, je pense que Q4 sera pour les commandes de février
Je ne veux pas décevoir ceux de mars qui espèrent une livraison en Q4 mais il ne faut pas se fier à vos dates EDD… perso j’ai été longtemps avec des dates de livraison entre 26-30 septembre et j’ai basculé sur Q4…
Après ceux qui seront livrés en 2023 vous aurez peut être la chance d’avoir des nouveautés sur votre belle…
Maintenant on attend les premiers bateaux qui tardent à arriver à Luchao…
Wait & see
je pense que ton raisonnement est incorrect, tout dépend de la config, d'ailleurs bcp ont une EDD sur novemebre avec une commande de mars juste grace aux options, donc les commandes de fin mars en SO, oui il y a peu de chance pour ceux de début mars SO il ya quand même pas mal de chance
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes
je pense que ton raisonnement est incorrect, tout dépend de la config, d'ailleurs bcp ont une EDD sur novemebre avec une commande de mars juste grace aux options, donc les commandes de fin mars en SO, oui il y a peu de chance pour ceux de début mars SO il ya quand même pas mal de chance
On verra bien, mais les dates sur l'appli... comment dire... mieux vaut ne pas trop s'y fier... Perso j'ai été longtemps sur des dates 25/30 sept, et j'ai basculé sur Q4... Vu le nombre de commandes effectuées en février (avec ou sans options) il reste beaucoup de monde à livrer
Si déjà tous ceux de février sont livrés ce sera beau lol vu le peu de bateaux qui arrivent en ce moment
Mais on verra à l'arrivée des premiers vins...
M3 pro Bleue int noir 18" commande 11/02
Vin reçu le 10/10/2022 Livraison le 2/11 à 11h Signes
@rpaco6
Non je n’ai pas refusé de livraison, quand j’ai passé ma commande, le configurateur indiquait un délai pour février, une fois la commande validée c’est passé à mai sur la confirmation de commande (première entourloupe de Tesla) et en juin j’ai été éjecté en Q4.
Et on est nombreux dans ce cas là.
Model 3 propulsion blanche int noir jantes aero
commandée le 14/12/2023 livraison 17/02-03/03 RENNES
Salut @Tomazzino, je t’embête , j’aimerais juste savoir ce que tu as comme date de livraison ? J’essaie de me fier à toi étant donné qu’on a la même configuration, j’ai juste commandé quelques jours avant (le 17/02). Merci d’avance pour ta réponse