Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Décidément, quel suspense ce Deneb Leader Nous l'avions déjà évoqué, mais ce n'est pas simple à tracker, vu que les navires qui vont vers Luchao ont des destinations fictives...
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
à tous.
J'avais décroché de mon appli Tesla et de ce forum de peur de devenir fou avec toutes ces péripéties.... Je suis à la recherche d'une appli pour la recherche de VIN caché sur smartphone il me semblait avoir vu ça par ici.
Pour le Deneb leader
Vu la quantité de LHD qu'il y avait sur le parking, je le vois mal retourner au japon ou partir en Australie.. sauf si il y a eu un gros batch de RHD entre temps ou si il ne charge pas de tesla
MY GA RWD Stealth - Cmd le 16/01 - VIN 849 le 11/03 - Livr 27/03 11h - Bordeaux
Arf j’ai l’impression que toutes les prop SO commandées en mars sont en train de passer à la moulinette de l’algo du démon
A tout moment je suis le prochain sur la liste des décalages, me tarde
Arf j’ai l’impression que toutes les prop SO commandées en mars sont en train de passer à la moulinette de l’algo du démon
A tout moment je suis le prochain sur la liste des décalages, me tarde
Oui, dès que les VIN auront été attribué, dans 15 jours maxi….. peut-être !!!
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h
Bonjour,
J'ai hâte du nouveau changement, sinon à force de reculer, nous allons perdre le bénéfice du bonus écologique.
Actuellement les seuls sujets sont les bateaux et le décalage des dates de livraison.
TM3 P Blanc O Attelage - cde 01/03 - Livré le 19/12, à 13h45 VALENTON
@Shepard44 je trouve ça étrange aussi, des configurations équivalentes à la nôtre qui ont commandé trois semaines après ont un resserrement des dates sur la quinzaine qui suit celle qu'on avait auparavant, alors que nous on a été décalé après cette quinzaine.
Attendons de voir les premiers VIN tomber
TMY Premium LR (RWD) Marine Blue - 01/04 - Prévue Mai Seclin -> 24-30/06 8L? Alcantara?
Rien ne va avec les dates, pas d'inquiétude !
Moi avec ma commande début mars option bleue, j'ai basculé vers janvier mars 2023. Ça ne colle pas avec les dates autour
Attendons quelques heures/jours avec les premiers VIN, là ça va devrait bouger pour pas mal d'entre nous.