Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oh purée miracle, mes dates viennent de se resserer!!!
Elle passe au 20 novembre au 06 Décembre!!!
Moi qui me disait que j'avais peu de chances de l'avoir cette année, la je pense que ca sera bon!
Mod 3 propulsion Blanche int blanc
Com le 21.02 - Livraison du 18.11 au 02.01 Valenton
Je suis passé du durant 2 semaine 6/11 - 22/11 a hier janvier - mars et aujourd'hui 11/11 - 27/11
Le manège à date
Très heureux pour toi. Je n’ai aucune certitude sur mon hypothèse, mais des changements de dates aussi rapides de la part de l’algo me laisse penser que les délais de livraisons ne sont plus un problème de prod mais un problème de logistique et que manifestement des bateaux sont à nouveau disponibles…ce qui est une bonne nouvelle pour nous tous….
Bonjour,après des mois de date figée, je suis passé aujourd'hui sur un créneau du 8 au 24 novembre.
Je vais enfin pouvoir valider les achats d'accessoires et commander ma wallbox
Je suis passé à une période courte aujourd'hui (c'est la plus courte période que j'ai jamais eu) 20 novembre - 6 décembre..
Je dirais que cette fois c'est la bonne (j'ai eu au total 7 changements de date) au vu des autres messages dans ce forum.
Model3 Prop rouge | commande le 17/02/2 | VIN 14/10 | livraison 19 Nov
Salut,
Appel de ma TA de Mérignac ce matin (VG, très sympa) suite à une demande d'ajout de couleur bleu.
Conservation du bonus de 6000 Euros.
Ayant commandé en Mars, on verra bien si mes dates évoluent (dans le bon sens j'espère ).
Ca y est, je quitte le monde obscur des SO.....
Bonjour Sadiracois,
lorsque j'ai ajouté l'option rouge mon TA m'a bien averti que je repartais dans la file d'attente comme une nouvelle commande.
Avez-vous eu les mêmes infos ?
Bonne soirée à tous.
08/03 model 3 prop SO RENNES
20/08 option rouge
18/11 livr 21-31 dec
Pour les dates, ne pas trop y apporter de l’importance… nous étions nombreux fin août avec des EDD sur fin septembre et dès que les VIN sont tombés le 31/08 tous ceux avec des commandes a partir du 10/2 voir 9/02 ont basculé en Q4. Avec le suprême, il va y avoir des VIN dans les 10/15 prochains jours…il y aura de nouveaux ajustements à ce moment là…
@golfeurmasque , salut, tu l’as peut-être déjà dis, mais je ne l’ai pas vue passé, mais j’aimerais savoir ce que tu as comme EDD ? Merci pour ta réponse
PS : je me base sur toi car tu as quasiment la même commande que moi