Suivi des commandes 2022 des Model 3 Propulsion

Délais de livraison et processus de commande
G
Gedeon
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : peugeot 308

Re: Suivi des commandes 2022 des Model 3 Propulsion

Message par Gedeon »

Moi je trouve trop de blanche sur la vidéo de wa wu mais bon forcément chacun veut la sienne au plus vite :)
M3 prop grise, int noir, 18" - cde 26/02-livr(Aout 2022) @Rennes VIN 13/11 - Livr 16/12
s
snorky50
Confirmé
Confirmé
Voiture : TM3 grise

Message par snorky50 »

Le plus dingue quand je commande la même configuration sur le site j’ai les mêmes dates, pour moi c’est l’algorithme n’est pas fiable à 1000 %
TM3 P grise livrée le 22/12/2022
A
Agarwaen
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 SR 2022

Message par Agarwaen »

29720ludo a écrit : 30 sept. 2022 19:11
Quelqun qui est prévu en q4 a déjà pensé à regarder si vin cacher ?
@29720ludo pas de VIN caché pour le moment, ce qui est plutôt cohérent car à priori pas de bateaux pour UE en route.
Wait n see une fois qu’un roro sera en route
TM3 grise - cmd 01 mars + att 12 Sep - VIN 15 Nov - CPI 28 Nov. - Liv. 28 Dec 11h - Lyon Quincieux
Olival68
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : #3 in progress

Message par Olival68 »

@Jef07 si le TA n’a pas fait le transfert de propriété dans le système Tesla, la voiture n’est pas officiellement livrée dans leur base de données. Donc ce cas précis, tu n’es pas facturé lors de ta recharge.

Les TA ayant la tête sous l’eau aujourd’hui, tu as eu cette « faveur ».
Dans certains cas les TA peuvent le faire volontairement…..un geste commercial ;)
Règle N°1 de Tesla: Il n’y a pas de règles…..
skaster
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Tesla Model 3H Prop

Message par skaster »

Livraison effectuée à 16h00 au centre de Pulnoy Nancy. Comme beaucoup l’ont déjà témoigné, très bon accueil avec à l’arrivée un café ou un thé.
Les voitures du créneau de 16h00 sont toutes branchées sur des chargeurs a l’extérieur. Les TA sont nombreux et très disponibles.
Ma Model 3 est très bien au niveau de l’extérieur, pas de défaut constaté.
Je vérifie la voiture en tout point et je trouve tout de même une petite rayure sur le couvercle de la console centrale.
Je le signale au TA qui prend une photo et m’assure qu’un ranger viendra changer la pièce quand j’aurai effectué une demande d’intervention. Son supérieur vient à son tour et s’excuse pour le désagrément.

Je prends possession de ma voiture chargée à 99%, d’autres voitures arrivent déjà pour remplacer les nôtres pour le créneau suivant. L’organisation est au top.
Au final c’est une très bonne expérience de livraison et quel bonheur de reprendre le volant de la TM3.
TM3 Propulsion ultra red intérieur blanc - jantes 19 sport
N
Niko33
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 propulsion

Message par Niko33 »

Livraison à Merignac, voiture chargée à 99%

Pas de défaut constaté, livraison simple mais efficace.

Y a plus qu'à !

Image
Dernière modification par Niko33 le 30 sept. 2022 22:18, modifié 1 fois.
Model 3 Prop grise Mérignac 30/09/22 / Model Y GA Premium Quicksilver 04/26 -->06/26 ?
M
Mika
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3

Message par Mika »

Aujourd'hui j'ai vu que mes dates se sont précisées 08/11 et 24/11 , je voulais savoir en général on est livré plus souvent vers le début ou la fin de l'estimation , où il y a pas de généralité et ça peut être n'importe quand
TM3 prop grise Cmd 24/02 Livré le 19/11 à Valenton
C
Ced09
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Ced09 »

Bonsoir
Dernière modification par Ced09 le 15 oct. 2022 21:16, modifié 1 fois.
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ø

Message par Nounou74 »

:Top: @Ced09, la suite continue ici .
2
29720ludo
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : M3

Message par 29720ludo »

2 roro à quai mais pour le marcher asiatique
Propulsion bleue cmd 10/02 livraison rennes le 09/11 attelage rajouter le 17/9 vin le 10/10
t
tails38
Passionné
Passionné

Message par tails38 »

Olival68 a écrit : 30 sept. 2022 21:14
@Jef07 si le TA n’a pas fait le transfert de propriété dans le système Tesla, la voiture n’est pas officiellement livrée dans leur base de données. Donc ce cas précis, tu n’es pas facturé lors de ta recharge.

Les TA ayant la tête sous l’eau aujourd’hui, tu as eu cette « faveur ».
Dans certains cas les TA peuvent le faire volontairement…..un geste commercial ;)
En tout cas la bascule sur l’application est automatique car à 16h45 j’avais la voiture qui pop dans l’application mais non contrôlable car option pas validée dans les paramètres de la voiture donc je ne savais pas la charge de batterie ni la position
TM3 LR AWD blanche + attelage 30/06/23
V
Vogicator
Confirmé
Confirmé
Voiture : Prius 2 soon M3

Message par Vogicator »

Ced09 a écrit : 29 sept. 2022 09:24
@Vogicator felicitations pour ta livraison 👍👍
Il foutait quoi le camion a Nice ? Direction Signes ??
Bonsoir, désolé de ce décalage de réponse, mais cette semaine est vraiment "spéciale" mais ce serait HS ici.

Pour te répondre Ced09, le camion partait en direction de Menton/ l'Italie pas du tout vers Signes et merci pour ton petit message ainsi que celui de @marcdf
Modèle 3 propulsion rouge - int. noir - 18' - Cde 9 Février - VIN 31/08 - Liv. 28/09 11h à Signes
marcdf
Addict
Addict
Voiture : Model3-Prop-Nov22

Message par marcdf »

@Ced09 :Merci: pour le partage..
Je suis persuadé en effet que l'on oublie quasiment tout et quasiment instantanément dès la réception de la voiture. Merci pour la confirmation ;)
V
Vogicator
Confirmé
Confirmé
Voiture : Prius 2 soon M3

Message par Vogicator »

Ives a écrit : 30 sept. 2022 15:54
@Didier 93 , @pclaire44@, @Didiwash ,@Coustylop
Merci pour vos sympathiques messages
....

Cette voiture est vraiment EXTRAORDINAIRE ! :vroum:
Félicitations Ives ! ou "Jean" : Mouhah: Ton cas d'école va pouvoir être connu de plusieurs personnes.
Et tu as tout à fait raison, cette voiture est WAOUH !! J'avais peur de ressentir un gros changement entre l'essai d'une LR il y a plusieurs mois et ma Propulsion, mais c'est TIP TOP.
Par rapport à ma Prius 2, on tremblotte plus sur des petits défauts de la route mais quand la route est bien dégradée ou sur des dos d'âne, la voiture passe dessus "fingers in the nose" ! un pur bonheur sur les routes sinueuses des hauteurs de Nice. :jaime:

Et un truc que j'ai vu peu de temps avant ma livraison, la TM3 est connue pour être basse. A savoir que la Prius 2 a une hauteur de caisse de seulement 123 mm !! :shock:

PS : Je n'avais pas fini de lire les dernières pages quand j'ai écris le message et j'ai vu que tu as été démasqué par la suite dans la vidéo de TeslaGeek ! :pictures:
Dernière modification par Vogicator le 01 oct. 2022 00:20, modifié 2 fois.
Modèle 3 propulsion rouge - int. noir - 18' - Cde 9 Février - VIN 31/08 - Liv. 28/09 11h à Signes
s
steph67
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Performance

Message par steph67 »

Livraison ce jour (enfin hier vu l’heure) à 19h au centre de Nancy Pulnoy (prévu à 18h mais problème de train bref). J’étais l’avant-dernier client pour la période 😅 Certains TA étaient HS de ces derniers jours mais tous super sympas. Le patron n’a pas voulu me donner le nombre de voitures livrées pour la période mais m’a montré le listing, impressionnant ! Plus de 100 voitures livrées aujourd’hui selon un TA. On nous a proposé du café en attendant une présentation en groupe. Avant cela signature des papiers. Puis paramétrage et contrôle de la voiture. Tout était vraiment nickel. La voiture était chargée à 42%. Le TA m’a dit d’aller au superchargeur, ce serait gratuit aujourd’hui. J’y suis allé quelques minutes puis 135km de retour. Un pur bonheur. Je ferai une présentation dès que possible. C’est terminé pour moi pour ce sujet, c’était un plaisir de vous lire et vous suivre depuis le Q2, j’ai appris plein de choses grâce à vous, encore merci :) Je continuerai bien évidemment avec les autres sujets du forum.
TM3 Perf grise / Commandée le 16/03/22 / VIN le 31/08/22 / Livraison le 30/09/22 à Nancy
w
wxcvbn22
Passionné
Passionné
Voiture : Model 3 prop 2022

Message par wxcvbn22 »

J’ai récupéré la mienne aujourd’hui à Signes. Il ne restait que quelques voitures sur le parking vers 18h et il n’y avait personne alors que les créneaux étaient soit disant full.
Rien à signaler à part que les vitres étaient vraiment sales. Peut être le fait que les voitures étaient garées dehors depuis 2-3 jours et donc humidité la nuit qui sèche en plein soleil. Même si les traces de ventouse proviennent plus sûrement d’avant. Bref le retour avec le soleil rasant je ne voyais que l’état crasseux du pare brise et des vitres.
Je me suis arrêté vite fait au supercharger pour compléter un peu par sécurité, dès que j’ai débranché le câble après 15kw, j’ai reçu un message le disant qu’en raison d’un impayé les supercharges étaient bloquées jusqu’à ce que je paye…
Enfin Je me suis rendu compte en arrivant chez moi que les plaques étaient du département 83 alors que j’habite aix en Provence (13). J’avais pourtant bien vérifier l’immatriculation et le VIN sur le parking. Je ne sais pas comment ça va se passer sachant que je doit faire une photo de la voiture avec la plaque pour débloquer l’aide du département 13…
Sinon j’ai l’impression d’avoir des vibrations à partir d’une certaine vitesse sur autoroute, une sorte de « dribble ». Je ne pense pas que ça soit normal.
Je vais faire un mail pour connaître la procédure pour les plaques et aussi cette sensation de vibration.
Model 3 prop 2022 grise. Livraison le 30/09/22 à Signes
Didiwash
Expert
Expert
Voiture : TM3 SR 2022

Message par Didiwash »

Ils trainent pas chez Tesla, regardez le nombre d'occasions à vendre sur leur site :shock:
TM3P Blanche interieur blanc+Attelage - Livré 12/11/22
T
Teamflo
Confirmé
Confirmé
Voiture : TM3

Message par Teamflo »

Bonsoir à tous,

Réception ce matin 10h00 de ma TM3. Intérieur nickel, extérieur nickel.
Charge à 99% et comme plusieurs l'ont déjà dit, équipe de Nancy hyper sympa.
Et effectivement cette voiture est juste génial.

Image
M3 blanche JA 19", reçu le 30/09. TMY Prop noir reçu le 26/10.
viper
Expert
Expert
Voiture : TM3 Propulsion

Message par viper »

Pour les heureux nouveaux proprietaires qui se plaignent de "dribble". Remettez vos pneu a la pression d'utilisation (2.9 bars a froid, voir 2.8 selon EM)

Vous etes certainement encore en configuration "transport maritime" avec pas loin de 3.5 bars de pression a froid (afin d’éviter les déformations de pneus causés par un long stockage (1 mois minimum apres sortie de chaine) et au sanglage des vehicules sur leur transporteur (bateau/camion) ).

Forcement avec +0.6 bars, les pneus sont des ballons incontrôlables :lol!: . (j'avais le même phénomène a la livraison avec en plus une dérive en virage un peu dangereuse)
A 2.9 tout rentre dans l'ordre.

Bonne route.
Modèle 3 Propulsion 03/2022 - Rouge/HW3/Ryzen/Uss
(V2026.14.6 Vin 520xxx)
t
thiajord
Confirmé
Confirmé

Message par thiajord »

J'avais une question , vous pensez que pour ceux qui ont commandé comme moi le 1er mars ont sera livré début-mi novembre ?

Car j'y trouve compromis 😅 le centre tesla Dardilly m'avais parler de cette date et ce que je vois c'est que ma date n'a plus bouger depuis juin ...
TM3 , Bleu , int noir ,jantes18"-cmd le 1/03/22 quincieux
Livraison 16/12 11h ,CPI 12/12
Verrouillé