Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Concernant la gratuité de la première charge. Lorsque j'ai signé les papiers, la TA m'a dit qu'elle ferait le transfert ce soir afin que je bénéficie de la charge gratuite car ils n'avaient pas eu le temps de charger les voitures.
J'ai complété la charge au SUC de Nancy mais il restera à voir avec sur mon compte en banque si elle est bien gratuite. D'ailleurs, est-ce débité instantanément ?
Cette voiture est vraiment EXTRAORDINAIRE !
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
Voilà depuis des mois que les dates d’estimation de livraison n’avaient pas bougées, aujourd’hui celles ci se sont resserrées.
Nouvelle estimation: 8 novembre/24 novembre
Ça se précise
TM3 Propulsion Blanche int. blanc. cmd le 14/02/2022. Vin: 14/10/22. CG: 28/10 Liv: 21 nov Nancy
Salut les amis, je voulais juste préciser une chose sur ma
Livraison d’hier.
Ma supercharge n’a pas été facturé (en tout les cas, pas encore) . Rien sur l’appli et rien sur l’ecran lors de la charge.
Après être partie du supercharger, j’ai reçu une notification de la connexion de ma voiture au réseau et donc de la connexion premium active. Peut-être que j’ai eu la chance de charger avant que le TA ne déclare ma voiture comme livré.
@Ives Toujours motivé pour t'attaquer au son ou il est pas si mal que ça ?
Visiblement malgré les conditions particulières la grande majorité est ravie de sa livraison en tout cas !
@loonyzou@Freakss
Enorme, soyez pas des sauvages et dites vous bonjour !!
Petit coup de tel au centre Tesla Chambourcy, la voiture est sur site donc ca devrait le faire dans moins de 2h
Voilà depuis des mois que les dates d’estimation de livraison n’avaient pas bougées, aujourd’hui celles ci se sont resserrées.
Nouvelle estimation: 8 novembre/24 novembre
Ça se précise
Pareil. Plus de mise à jour depuis le début de l’été suite à l’arrêt de l’usine. Aujourd’hui. 8 novembre - 24 novembre sur Nancy également !
Propulsion bleue. Commande 23/02.
Livraison en décembre à Burnhaupt-le-haut.
Il me semble que tu peux avoir un rdv n’importe quel jour en semaine. Sauf en cas de fin de trimestre comme c’est le cas actuellement pour les dernières livraisons de Q3. (D’ailleurs, bon courage à tous)
Apparemment ça ne sera pas notre cas, donc on aura certainement plus le choix.
TM3 Propulsion Blanche int. blanc. cmd le 14/02/2022. Vin: 14/10/22. CG: 28/10 Liv: 21 nov Nancy
Je pense qu’on est au point de ce côté là.
Y’a même le raspberry avec teslamate qui attend déjà la connexion de la voiture.
J’aurai normalement les données de mon trajet en revenant de Nancy :)
Propulsion bleue. Commande 23/02.
Livraison en décembre à Burnhaupt-le-haut.