Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
D'après mon TA la voiture a quitté Barcelone. Elle est en route et la livraison demain à 11h00 est pour l instant maintenue. Pour l'instant...
A suivre
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Si un Toulousain présent au TC peut verifier que ma petite Mercedes SLK grise stationnee sur le trotoir en face est encore là et s’assurer qu’elle encore entière pouvais me faire signe ce serait sympa!
Merci d’avance :)
Y’a belle Mercedes grises se porte bien, ras :)
SR+ blanche intérieur blanc commande le 19/01 à Toulouse. Vin reçu le 31/08. Livraison 29/09 à 17h
la team blanc intérieur blanc ça bouge? moi ça n'a toujours pas bougé, ça devrait le faire dans pas longtemps je pense vu que ya qq commandes de début mars qui bougent!
Bien tous ces changements de dates :) Il ne manque plus que les navires pour transporter les nombreux véhicules sur les parking de Shanghaï (cf. la dernière vidéo de Wu Wa).
Le Morning Cherry se dirige vers Shanghaï. Main ou Luchao, nous serons bientôt fixés :)
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
@jlak
Rien eu de ce genre ; juste un appel téléphonique hier d'un TA de Nancy pour me me rappeler le rdv ...décidemment pas de règles !
Je viens de contacter le Tchat qui m'a confirmé que la voiture était bien sur le site de Nancy.
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
J'ai appelé Tesla ce matin pour caler le report de rdv à demain, il m'avait été fixé unilatéralement à 18h00 et là je l'ai calé à 16H30. Ma TM3 est bien partie de Barcelone, pas mal de voitures ont été bloquées sur le port en fait pour une question administrative apparemment et aussi pour un pb de transporteur.
J'ai eu qqes explications : ils ne reçoivent un mail en général qu'en fin d'après midi de la part de leur transporteur pour leur dire que tel ou tel camion n'ont pas pu partir, c'est pour ça qu'ils contactent les clients tardivement.
Il m'a aussi expliqué que le centre de livraison n'est loué que vers la fin du trimestre jusqu'au dernier jour du trimestre, le centre ferme demain soir, raison pour laquelle les livraisons ne peuvent se faire après. Et quand j'ai demandé si la livraison ne se fait pas, comment la voiture peut elle être réattribuée alors qu'elle est déjà immatriculée : en fait, les voitures non livrées sont entreposées dans un hangar et ne peuvent être livrées que fin du trimestre suivant.
la team blanc intérieur blanc ça bouge? moi ça n'a toujours pas bougé, ça devrait le faire dans pas longtemps je pense vu que ya qq commandes de début mars qui bougent!
Du 05/11 au 21/11 depuis 2 semaines.
J'ai l'impression que cette fois, c'est la bonne !
Mais à chaque ouverture de l'application, j'ai peur de voir un décembre/janvier d'afficher
Rdv déplacé une fois de puis, maintenant c'est 18h30. C'est le 5ème changements ...
Rien recu de mon coté pour l'instant alors qu'on a subi auparavant des reports similaires. ( pour meme centre, meme option ) . Ca ne m'etonnerait pas que je subisse cela aussi.
Model 3 Prop - Noir - 01/22 - Valenton ( Vendu )
Model Y Perf 23 Covering gris ( Depuis 08/25 )
Toujours 31/10 - 16/11 pour moi.
Mais ce sera certainement décalé à mi novembre donc décembre pour ceux qui ont une date ultérieure.
A moins d’avoir des départs de bateaux dès lundi
M3 prop Blanc SO 01/02 - int blanc le 09/09. VIN le 14/10 liv. 30/10-13/11 Nancy. CPI et CG ok