Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@switch44
En effet , toutes les livraisons devraient être nickels et non précipitées.
Anecdote : j'ai acheté en Juin , une citadine flex-fuel pour ma fille ... sur le siège passager : une bouteille de champagne pour moi et un bouquet e fleurs pour ma fille .. et livraison à une date choisie
Dernière modification par franjub le 29 sept. 2022 15:07, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (4 messages au-dessus)
D'après mon TA les camions sont en route pour Chalons et la livraison devrait être ok pour demain... bon il a tenté un trait d'humour en me disant "si elle n'arrive pas demain elle n'arrivera jamais" mais curieusement ça ne m'a pas beaucoup fait rire !
M3 Perf bleue commandée le 07/04/22, livrée le 30/09| SC : Châlons-en-Champagne
Moi je pense qu'il etalent les arrivees de camions sur les DC car pas assez de place pour stocker les voitures tellement c est le bordel.
Ils font passer ca pour des greves ( inexistantes ) car ils sont a la rue pour recevoit autant de voitures
@Cosel qu'ils aillent se faire voir avec leurs 30 minutes top chrono. Entre les retards , les changements de dates , les reports de livraisons , je prendrais le temps que je prendrais pour verifier ce qu il y a a verifier. Et j'aimerais bien que quelqu'un me dise c'est l'heure de partir......
J’ai eu un TA de Toulouse, bonne nouvelle toutes les voitures qu’ils attendaient sont arrivé pour ce TC.
Le planning de livraison est blindé donc impossible de modifier l’heure de livraison. (Je voulais l’avoir plus tôt)
Ça sera donc une livraison pour 16h30) J’ai réussi à gratter 30 minutes seulement.
On se croisera peut être @teslarossa si tu traines à faire le tour
Si tu vois un jeune grand avec les cheveux courts et dégarni c’est moi
Bon courage à tous ceux qui attendent encore leur voiture je suis 100% avec vous.
SR+ blanche intérieur blanc commande le 19/01 à Toulouse. Vin reçu le 31/08. Livraison 29/09 à 17h
@Ced09
Je pense que ça va dépendre de ton DC, s'il y a de la place pour stocker les voitures de plusieurs créneaux ou non. A Rennes, ça a l'air d'être assez petit, ce qui expliquerait la nécessiter d'aller vite.
Mais entièrement d'accord avec toi, une fois encore, on se plie aux exigences de l'entreprise (pas des TA)...
Dernière modification par franjub le 29 sept. 2022 15:07, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
Model 3 prop SO (19/01/22) puis grise - VIN 31/08 - Livraison le 30 sept. - Rennes
Si un Toulousain présent au TC peut verifier que ma petite Mercedes SLK grise stationnee sur le trotoir en face est encore là et s’assurer qu’elle encore entière pouvais me faire signe ce serait sympa!
Merci d’avance :)
TM3 Grise 18’’ Toulouse cmd le 09/02 -> delai a Mai /// 21/30septembre
@Dono
On devrait se croise alors demain j ai rdv à 15h30 pour aller recuperer mon babybel ( model 3 rouge pas interieur blanc lol )
Dernière modification par franjub le 29 sept. 2022 16:04, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (5 messages au-dessus)
Cmd d'une m3 rouge propulsion début février et estimation entre le 26/10 et 10/12....
TC de Toulouse
@Alex6
Oui hier pour ma part...
Dates presque similaires...
Dernière modification par franjub le 29 sept. 2022 16:03, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
M3 Rouge Int. Noir-Com 25/02-DC : Nancy-EDD : 29/11 a 14/12 -VIN le 27/10-CPI 04/11 CI 10/11-V 26
J’ai finalement reçu mon CPI
Et le véhicule est arrivé aujourd’hui/hier dans la nuit à Valenton
Véhicule assuré,e-mail confirmation rdv reçu il ne me reste qu’à partir chercher ma voiture demain