Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous la communauté
Enfin, je l’ai eu. Livraison sur Toulouse rien à redire. Petit café proposé on a eu le temps de vraiment tout vérifié on nous a expliqué tout s’est très bien passé. Par contre niveau charge on était à 35 %. Le parking est vraiment blindé. Il y en a de tous les côtés. Ma voiture avait un petit problème à l’intérieur. Il voulait la ramener à l’atelier mais impossible de passer tellement il y avait de voiture.
TM3 prop rouge Loa Cmd 02/22 vin reçu le 31/08
Livr 28/09 Toulouse
t'es décalé sur la fin du planning, selon moi c'est le signe qu'à cette heure, ils n'ont aucune idée de quand se fera la livraison au TC donc ils te positionnent sur le dernier créneau. J'espère me tromper mais j'y trouve une certaine logique et une logique certaine.
@chtiprof ah mais c’est clairement ça ! Moi aussi quand j’ai dit ok pour vendredi soir fin de matinée soit fin d’apm il m’a dit vaut mieux 18h… ça sent la livraison a même le camion (s’il arrive à temps) !
M3 Perf bleue commandée le 07/04/22, livrée le 30/09| SC : Châlons-en-Champagne
Bonjour à tous la communauté
Enfin, je l’ai eu. Livraison sur Toulouse rien à redire. Petit café proposé on a eu le temps de vraiment tout vérifié on nous a expliqué tout s’est très bien passé. Par contre niveau charge on était à 35 %. Le parking est vraiment blindé. Il y en a de tous les côtés. Ma voiture avait un petit problème à l’intérieur. Il voulait la ramener à l’atelier mais impossible de passer tellement il y avait de voiture.
Oh j attends ma rouge aussi pour vendredi
Des petits problème à l interieur ? Dis nous en plus que l'on se mefie pour les autres livraisons du membre du forum
Cmd d'une m3 rouge propulsion début février et estimation entre le 26/10 et 10/12....
TC de Toulouse
@regdeguy
Coucou
Si dans ton immat il y a du 8 et immatriculé 32, il le semble avoir vu ta voiture.
Si c’est elle elle est bien au chaud dans le hall
Tellement de voiture sur le parking qui est full qu’ils en ont mis dans le Hall .
Ça travaille à la chaîne les préparateurs !
Un truc de malade.
TM3 prop rouge Loa Cmd 02/22 vin reçu le 31/08
Livr 28/09 Toulouse