Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Un petit appel vite ce matin
La mienne prevu à Valenton il est encore en mi-route
Sur autoroute à Coron il me semble qu’elle a dit
Il devrait arriver demain et mon CPI aussi
C'est encore envisageable avec un départ pour Barcelone d'ici la fin de semaine, mais je pense que tu devrais mentalement te préparer à une livraison mi-novembre au plus tôt.
Mais j'espère me tromper, toutes ces rouges en photo c'est limite de la provoc
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Appel de mon TA a l'instant , ma livraison de demain 10h est decalee a vendredi 16h. Voiture bloquee en Espagne.
Ca sentait pas grande grande certitude si la voiture serait bien la vendredi mais par contre une immense certitude sur le fait que samedi aucune livraison
Je viens d'appeler pour voir ou en était mon CPI ! la voiture est bien arrivé à Quincieux
Le CPI devrais être la cet aprem ou demain
Elle m'a dit qu certaine voitures bloquées encore à Barcelone et qu'un camion à livré à Bordeaux au lieu de Nancy
Bref, c'est pas cool pour nous ni pour les TA qui n'en peuvent plus de ces livraisons en fin de mois !
Courage à tous
TM3 Prop./Gris nuit/Int. noir/19" VIN le 31/08
LOA 4/03, Livraison Aout -> 30/09 Quincieux
SMS pour décaler arbitrairement la livraison à vendredi cool ... et sinon on en parle du fait que j'ai un taff ? et que j'ai une présentation en COMEX ce jour la ?
Tesla model 3 Gris Commande du 12/01. Vin reçu le 31/08 liv 29 sept à 9h à Valenton
Je suis bien de votre avis, pas de livraison avant la mi Novembre.
D'ailleurs ca me fait dire que vu le nombre d'EDD entre fin octobre et Mi novembre, ca commence deja à sentir mauvais pour le Q4.... il nous faut des bateaux....
Quant à ceux qui espèrent encore pour fin octobre c'est raté
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes
Le Govis Sky a regagné son quai sur l'ile de Daqianmen dans le sud de Luchao. Si on regarde bien il y a deux cales sèches juste à côté et pour moi, c'est une supposition, le Glovis Sky est au quai d'un chantier de réparation pour un arrêt technique
Non, moi je vois bien les 1éres livraisons de Q4 à partir de lundi... Car cette fois Tesla ne va pas pouvoir tenir ses engagements je le crains. Ils semblent être sans solution de transport pour certains véhicules. La voix un un peu affolée de celle qui m a appelé pour me dire que ma livraison était reportée à vendredi me conforte dans cette idée. Elle était clairement en panique.
Pas rassurant.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac