Alors, après 4 jours d’essais voici mon retour sur mon Landspeeder :
Points négatifs :
- Peinture ultra fragile! J’ai déjà une petite rayure au dessus de la caméra, je pense que c’est un cailloux que j’ai pris derrière un camion.
- l’autopilote qui me demande systématiquement de tourner un peu le volant pour changer de voie alors que j’ai toujours les mains sur le volant.
- l’autopilote m’a fait une frayeur: en train de se rabattre, il a d’un coup décidé que c’était pas possible, alors qu’il était à cheval sur les deux voies, il a donc subitement tourné à gauche pour revenir sur la voie de dépassement puis a pilé sec!
- l’écran qui a reboot tout seul en entrée d’autoroute après le calibrage des caméras, donc 30 secondes sans indicateur de vitesse! J’espère que ça sera la seule et unique fois qu’il me fera ce coup là!
- malgré le compte premium, la voiture se considère en Hollande et donc sans wifi, Netflix et Disney+ ne fonctionnent pas. Sur Facebook on m’a conseillé un reboot en appuyant sur les deux molettes, que je n’ai pas encore eu le temps d’essayer.
- le mode sentinelle qui m’a enregistré 30 vidéos chez moi (alors que j’ai exclue le domicile) juste parce que l’éclairage de dehors s’est allumé parce que le chien est passé devant le capteur de lumière.
Cotés positifs:
- malgré les « justes » 5s pour le 0-100, la puissance de cette voiture est bluffante!
- les finitions sont superbes
- le son est juste « Wahou »
- malgré les suspensions un peu dures, le confort des sièges adoucis les imperfections de la route
- les réglages sont très simples
Voilà mes premières impressions!
Par contre la voiture attire beaucoup de curieux, le nombre d’alerte sentinelle parce que des gens viennent se coller à la voiture pour voir l’intérieur est assez ouf