Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Depuis le début mon TA me demandait des avis SIRENE tous les 2 mois, et la un Senior Tesla Advisor me demande des documents différents tous les jours. Et vu qu'ils s'y prennent au dernier moment histoire de vous stresser encore plus ... je sens qu'ils vont la donner a quelqu'un d'autre pour pas se faire chier
Coté accessoire livré, cable avec chargeur classique plus cable T2 et tapis?
A+
Dernière modification par franjub le 27 sept. 2022 14:19, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
Model 3 prop Rouge. Commandé le 6/01/2022 à Aix. Livraison à signe 28 à 30/09
Appel reçu à l'instant soit 5 minutes après que l'acheteur de mon IS reparte avec : retard.
Du coup, je dois annuler la première partie de mon séjour de noces. Je dois retrouver un créneau pour installer les pneus hivers car nous allons dans les Alpes.
Tesla pense recevoir le camion demain soir. Si la livraison ne sait pas se faire avant 13h00 le 29, je peux annuler le petit voyage de noces.
@mebibou Alors c'est incompréhensible...Je ne vois pas ce que ton résultat fiscal peut leur faire. Hallucinant...
Achat pro également et pour le moment on ne m'a demandé qu'un K-bis, Ce qui devrait être entierement suffisant, en tout cas ça a suffit pour mon vehicule actuel...
Comme @Smoogie appel pour me décaler comme quoi mon véhicule n’est toujours pas arrivé à Lyon pour demain,je vous jure que le TA c’est fait pourrir !!!commence sérieusement à me gonfler ces incompétents
Étant donné qu’on nous demande de tout transmettre via le compte dont l’attestation d’assurance. Le jour de la livraison on peut y aller avec juste un carte d’identité et un permis de conduire. Pas besoin de prendre autre chose avec soi ?
@Darkshadow0710
Je comprends que ce soit frustrant et gênant pour l'organisation, mais Tesla et encore moins ce pauvre TA ne sont responsables des grèves qui ont retardées les livraisons.
Dernière modification par franjub le 27 sept. 2022 14:19, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (7 messages au-dessus)
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Je comprends que ce soit frustrant et gênant pour l'organisation, mais Tesla et encore moins ce pauvre TA ne sont responsables des grèves qui ont retardées les livraisons.
ils savent très bien a quel moment sont chargés les véhicules,si retard il y a ,et cela en temps réel,stp ne va pas m'expliquer cela je suis routier et sait exactement comment cela se passe,pour un chargement de 6 véhicules pour un montant a minima de 240000€, ce n'est pas fait sans la moindre logistique et suivi derrière c'est de l'amateurisme pur et dur, quand tu vois que même la Poste dans ces lignes journalières de transit sait a n'importe quel instant est ton courrier ou colis qui coute que dalle ,que penser d'un constructeur qui veut nous fait croire laisse des véhicules a plusieurs milliers d'euros dans la nature sans suivi?let qu'il ne sont pas responsable?la blague
désolé fin de l'énervement
Dernière modification par Darkshadow0710 le 27 sept. 2022 13:24, modifié 2 fois.
@Darkshadow0710
Oui je sais bien, mais ça tu le maîtrises en situation normale. Mais si il y a eu mouvement social ou grève ou je ne sais quoi au dernier moment, c'est tout de suite moins prévisible.
Une fois encore, je comprends la frustration, mais pourrir un TA qui en prend déjà plein la gueule depuis 6 mois, alors que la plupart font ce qu'ils peuvent avec le peu d'infos qu'ils ont, je trouve ça un peu "facile" :)
Dernière modification par DrumRbart le 27 sept. 2022 13:27, modifié 1 fois.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes