Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le TA de Mérignac m’a appelé à 18h20 pour m’indiquer qu’ils avaient bien reçu ma voiture et que la livraison se ferait en 30 minutes à 14h. Il espère qu’il ne pleuvra pas car c’est sur le parking.
Ouf, tout va bien.
TM3 Propulsion grise le 9/02/22, jantes 18 à Mérignac. VIN le 31/08. Livraison 27 sept. 14h
Il y a 4 ou 5 roro en attente dans cette zone, ils ne vont pas y rester indéfiniment :). J'ai cru un moment au Cardinal, il avait déjà transporté des Tesla, mais il a pris une autre direction.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
@Dododark
J'ai du même avis que toi.
C'est ma première voiture toute neuve.
Et du coup ça gâché l'attente. J'ai pensé ça va être la fête.
Mais au final c'est de la m...e
Cmd 18/01/22 M3prop. VIN le 31/08 Reçu le 27/09/2022 Signe 13.
@Nikotes13 , c’est simplement que les TA ont la main pour empêcher les attributions de VIN. Comme je lui ai expliqué pour la commande de la TMY et que je souhaite profiter tranquillement de la Model 3 que je réceptionne demain, il a bloqué ma commande jusqu’en juillet pour le moment.
TM3 Propulsion grise le 9/02/22, jantes 18 à Mérignac. VIN le 31/08. Livraison 27 sept. 14h
Je ne crois pas que Tesla livre le dimanche
Si on va par là, pousse du 31 au 21
J'aimerais vraiment voir que le dernier jours du trimestre tombe un dimanche. En on aura la confirmation que Tesla autant apprécie ses employés que ses clients.
Mes c....es à couper le TC va bosser ce dimanche
Cmd 18/01/22 M3prop. VIN le 31/08 Reçu le 27/09/2022 Signe 13.
Je viens de passer au TC de Toulouse, le parking est quasi plein et encore des camions qui déchargent. J'ai rdv de livraison jeudi matin, mais les voitures sur place sont destinées à des livraisons demain et après demain. D'autres arrivent encore en suivant. Ils doivent rappeler certains clients si besoin d'avancer la date.. dont peut-être moi..
Mon TA m'a dit que les livraisons à Signes commencent dès demain et que si je le souhaitais je pouvais avancer ma date de livraison. Il m'a informé que ma voiture était sur le parking avec un charge de 51 %
Il a ajouté qu'ils allaient livrer entre 40 et 50 voitures par heure, en tout c'est près de 500 voitures qui seront livrés à Signes sur les 3 jours m'a t-il dit.
Model 3 blanche - int blanc - commande 29/01/2022 - liv. 28 sept. @Signes
Concernant la livraison de la TM3 SR+ qui m'a récemment été avancée entre le 5 et 21 Novembre sur l'appli.
Pour vous ça semble cohérent, sachant que je l'ai commandée avec option jantes 19" le 15 Février?
C'est vraiment le dernier carat de livraison que je peux avoir sinon je vais devoir re-mettre en place un prêt véhicule vert... à un taux 2x plus élevé que celui d'Avril. J'espère donc que c'est la dernière fois que ça bouge (dans le sens des retards) car le VIN devrait m'être communiqué en Octobre si j'ai bien compris le process.
Savez-vous quelles commandes sont livrées / en passe d'être livrées en ce moment même?
Je commence à stresser un peu car ça va vraiment se jouer dans un mouchoir de poche.
Hello
pourquoi tu devrais remettre un credit en place si tu le paies depuis avril ?
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes
@Dododark
J'ai du même avis que toi.
C'est ma première voiture toute neuve.
Et du coup ça gâché l'attente. J'ai pensé ça va être la fête.
Mais au final c'est de la m...e
rassures toi , c'est juste la période de commande qui et Mer....e, c'est partout pareil, en tout cas profites quand tu l'auras (oui tu l'auras ;-))
@bribrike
40/50 véhicules par heure ??? et en tout sur 3j 500 voitures ?
"Les comptes sont pas bons KEVIN" ou peut être qu'il travaille à mi temps
Dernière modification par franjub le 27 sept. 2022 07:42, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (4 messages au-dessus)
j 'ai appelé le TC de Mérignac. ils reçoivent les voitures "au compte goutte" (je cite). Ils ont géolocalisé la mienne; Elle est toujours à Barcelone à cette heure (tardive). ça va être dur d'être livré mercredi à 10h00. Je crains que ça ne glisse un peu. Pas grave, c'est l'avantage de la retraite...
Cette livraison aura vraiment été chaotique. Et pour couronner le tout, elle se fera sous des trombes d'eau et du vent à 80 km/h sur un parking extérieur. Quand ça veut pas...
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Je vois des photos de camions chargés de Tesla passer sur le forum, avec des Tesla aux contours de portes chromés... J'ai raté un épisode ou les contours sont redevenus chromés ?
Je ne veux pas décevoir mais Tesla a déjà livré des voitures peter. La qqun qui a annoncé une grise avec le pare-chocs défoncé.
La Tesla n'a aucun respect
J’ai dis qu’elle était sur un camion vers Lyon c’est tout.
Es ce qu’elle sera livré je ne sais pas