Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@regdeguy
Personnellement j'ai appeler Tesla dans l'aprèm vue que je n'avais toujours pas mon CPI et que je me fais livré le 29, mon CPI était généré depuis le 22 mais je n'ai malheureusement pas reçus le mail, et suite à mon l'appelle on m'a envoyer un mail contenant le PDF de mon CPI.
Ni une ni deux un appelle a mon assurance et le véhicule est assuré maintenant, manque plus que la livraison final
Peut-être tu est dans la même situation que moi, je te conseille de les appeler !
Model 3 propulsion, rouge, jantes aero, commandé le 07/02/2022 pour une livraison en mai.
@Geolfrance
J’espère que tu l’auras le 01, mais on ce fais jamais trop d’espoir et on prends souvent la fin d’EDD ou si on veux être optimiste, prenons la moitié. Ce qui nous ferais au mieux le 10. Le Challenge et bien placé et sera pas le seul.
Ayant les mêmes dates que toi (a 1 jour prêt) j’espère que tu aura juste avec un départ de bateau dans les jours qui arrivent.
On espère tous bientôt voir des bateaux pour l’Europe et ton suivi (j’en profite pour te remercier)
Croisons les doigts pour la recevoir Q4.
Dernière modification par taz0u le 26 sept. 2022 17:53, modifié 1 fois.
TM3 bleu + attelage. Cde le 16/02/2022.
TC Lyon. EDD : 08 au 22 novembre
@regdeguy
J’avais reçu la même réponse la semaine dernière sauf que moi il disait que je devais la recevoir 48h avant
Dernière modification par franjub le 27 sept. 2022 07:43, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
TM3 prop rouge Loa Cmd 02/22 vin reçu le 31/08
Livr 28/09 Toulouse
Peut-être un peu HS, à partir de quand avez-vous eu un vin caché ?
Combien de temps avant la livraison?
Beaucoup on eu leur vin le 30-31/08 ce qui voudrait dire que nous aurons un vin vers le 30/09?
M3 prop Blanc SO 01/02 - int blanc le 09/09. VIN le 14/10 liv. 30/10-13/11 Nancy. CPI et CG ok
@Niko33 merde j'ai rendez-vous mercredi matin, j'ai pas envie de faire 500 kms pour rien.
Décidément jusqu'au bout l'expérience aura été merdique. C'est que bordeaux car les autres centres ont pas l'air touché (ou pas de retour).
J'ai déjà posé ma journée pour mercredi, heureusement que j'ai pas encore réservé le train.
C'est toi qui les a appelé ou ils t'ont contacté ?
M3 Rouge cdée:02/22, livré:09/22.
MY Quick cdée:16/11/25, VIN:12/2, Livré BX le 7/3
@Nico33 lol, la veille pour le lendemain et appel au dernier moment. J'espère que la voiture contre balance l'expérience déplorable de la partie commande livraison.
Est-ce que des personnes livrées demain on eu aussi des reports dans d'autres centres ?
M3 Rouge cdée:02/22, livré:09/22.
MY Quick cdée:16/11/25, VIN:12/2, Livré BX le 7/3