Bonjour,
Carte grise reçu, attestation assurance reçue, je viens de recevoir un mail de TESLA donnant des informations pour la livraison du véhicule demain (27/09) à 11h sur Signes.
J'étais en train de lire le mail quand l'émetteur du mail m'appelle au téléphone.......
Me confirme les points suivants :
==> Soyez bien à l'heure ....car beaucoup de monde (mais impossible de savoir le nombre ....c'est "secret") ....apparemment une centaine !
==> APRES SIGNATURE du bon de livraison, remise des clés ( IMPOSSIBLE de voir le véhicule avant la signature !!!!)
==> PAS de FORMATION ......regarder les vidéos (lien founi dans le mail) J'ai regardé ....videos en ANGLAIS sous-titré (SUPER)
==> avec les clés, direction le véhicule ( JE PRENDRAI LE TEMPS DE VERIFIER .....) mais pour eux .....basta !
==> environ 15 minutes par livraison !!!!!
==> J'ai demandé l'état de charge de la batterie ..... réponse : 50% soit environ pour 200kms.... Ceux qui habitent loin auront la joie de découvrir la charge au super-chargeurs ( commentaire du correspondant)
Bref, comme je lui ai indiqué, ce sera
" La foire aux bestiaux .." .....il a eu l'air choqué ( le
"pôvre" )
On verra bien demain comment cela se passera, mais je crains un peu .....
je nous souhaite à tous .....BEAUCOUP DE COURAGE pour cette livraison qui risque de devenir une EPREUVE !!!!!!!