Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@tous les Septembre !!!
Bonnes réceptions !
On veut des compte rendu, feeling, photos, état de vos belles lors de la remise des cartes (clefs), défaut(s), confirmation de ce qui est livré (chargeur, tapis…)
Bref, un petit topo, ça nous fera patienter.
Mais surtout kiffé !!!
TM3 grise - cmd 01 mars + att 12 Sep - VIN 15 Nov - CPI 28 Nov. - Liv. 28 Dec 11h - Lyon Quincieux
Le Zenith Leader fait route vers Shanghaï (arrivée ce soir), il n'a pas encore transporté de Tesla, mais les Leader sont souvent utilisés. A suivre d'un œil :)
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
J'ai croisé un camion de TM3 sur lyon.
Une grise avait le parechoc embouti ....
Heuresement que ce n'était pas une bleue j'aurais psychoté jusqu'a mercredi
J'ai croisé un camion de TM3 sur lyon.
Une grise avait le parechoc embouti ....
Heuresement que ce n'était pas une bleue j'aurais psychoté jusqu'a mercredi
Merci pour l'info .... Si jamais on me propose une réattribution, je refuserai.
Merci pour l'info .... Si jamais on me propose une réattribution, je refuserai.
Après je pense que ca doit arriver d'avoir une voiture tonché.
Mais vu l'état d'avancement du dossier, Facture payé, véhicule ilmmatriculé ...
Après c'est juste une tonche et la voiture semble roulante mais pas sur que le SAV puisse gerer cela sur place avant la livraison ....
Tchat m’a dit que les CPI sont envoyés 24h~48h avant livraison
J’ai l’impression qu’il va devenir réalité pour moi
Ca a l'air très TA dépendant ...
On a tous des creneaux de livraisons de ce mercredi à vendredi.
J'ai eu mon CPI jeudi dernier alors que d'autres membre d'autre sites l'ont eu avant.
Par contre...
Votre immat ne remonte pas sur les demandes en cours de l'ANTS. Après mon compte ANTS n'a pas la meme adresse mail de contact que Tesla.
Il n'y a pas de liens de l'individu (NIR ou autre) avec une carte grise
C'est tesla qui envoi le CPI et pas l'ANTS.
Mais existe demande en cours pour l’immatriculation ?
L’année dernière j’ai fait une demande d’immatriculation pour une voiture sur ANTS et c’était tout automatique et immédiate
Tu saisi tes données puis tu payes et tu a ton CPI sans aucune délais de mémoire
Pour la première fois la Tesla a pris l'avance. Appelle d'un TA à l'instant pour confirmer ma livraison de demain à 11 heures. J'allais envoyer un mail à mon TA pour avoir une confirmation de livraison vu qu'il n'y a personne pour une livraison le 27 sur Signes.
H-24.
On est tendu jusqu'au bout avec Tesla.
Cmd 18/01/22 M3prop. VIN le 31/08 Reçu le 27/09/2022 Signe 13.