Moi qui ai commandé 2 mois avant toi, j’ai pratiquement les mêmes dates (voir ma signature)

C'est deja pas le cas en temps normal mais avec ce rush c'est mort.Belza a écrit : 25 sept. 2022 08:54Plus que 3 jours à patienter dans la salle d attente... Ne manque plus que la carte grise et le véhicule. Le TA m a dit qu ils devraient être chargés à 90%. On verra ça.
Petit compte rendu de livraison à suivre jeudi prochain.
La prise en compte du virement est automatique. Si ca ne match pas c'est investigué. Avec plusieurs virement il tombe dans le cas n°2....DrumRbart a écrit : 24 sept. 2022 16:45Tu as raison, il faut être vigilant, mais l'IBAN de Tesla pour le virement étant communiqué sur le compte Tesla, le risque me semble limité.
Antho.B a écrit : 25 sept. 2022 07:54Salut ! Les SO ça bouge un peu vos dates ? Moi toujours sur 17 novembre 11 janvier![]()
![]()
@Sadiracois : je suis bien d'accord avec toi. Je n'ai pas compris la fermeture du post dédié aux SO. Le regroupement de toutes les infos sur 1 seul post à pour effet que les infos se perdent. Quand tu ouvres le blog après quelques heures et que tu tombes sur 5 pages où il n'y a que des "CPI pas reçu, est-ce normal?", tu n'as vraiment pas envie de te taper ces 5 pages. Attention, avant de me faire agresser, ce n'est pas du tout méchant ce que je dis, mais effectivement un seul post noit les informations. Où alors il faut ouvrir le blog toutes les 15mns...Sadiracois a écrit : 25 sept. 2022 09:18Changement pour moi aussi en SO, date dans la signature...
C'est vrai que c'est très intéressant de lire les nombreux post des livraisons en cours, ( CPI, Certificat d'immatriculation) J'ai parfois même l'impression que suivre les vélos de la poste par satellite serait un plus pour accélérer les choses, oui je sais je me moque.....
Mais étant une SO et je rejoins les commentaires de mes compatriotes sur notre traitement en tant que "sous-client", je trouve dommage d'avoir supprimé le sujet " Les SO ou en êtes-vous ?"
Car c'est effectivement un vrai sujet par rapport aux autres commandes avec un cheminement cohérent entre dates de commandes/livraison.
Mais bon, je le savais en passant commande au mois de mars, je prendrai donc mon mal en patience en espérant des nouveautés sur le 1er trimestre 2023.
Un grand bonjour à tous les SO, et aux plus riches bien entendu.

Moi c’est à 9h le meme jour a signesLaurent D a écrit : 24 sept. 2022 09:41Est-ce que l’un d’entre vous a également rdv mercredi prochain à 10:00 à Signes ?
Et il devrait faire beau pour récupérer les belles![]()

Bonjour, même constat de mon côté, les dates n'ont pas évolué d'un poil depuis juin :TOTOF a écrit : 25 sept. 2022 09:59![]()
ça bougé début Juin pour passer d'Août à Nov29/Jan13, depuis rien ...![]()