Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je dois prendre possession de ma voiture ce mardi à 14h à la concession de Mérignac. Je les ai appelé pour leur demander si il etait possible de télétravailler dans leur salon car on ne peut me déposer au TC que le matin uniquement.
"Pas de soucis monsieur, le wifi et le café sont à disposition. En revanche, nous prevoyons la livraison d'une soixantaine de voiture ce jour là, cela risque d'être "légèrement" bruyant..."
Tant pis c'est pas grave on fera autrement
60 voitures en 1 journée, comment c'est possible....
TM3 Prop Blanche int Blanc commandée le 10/01 à Bordeaux
livr 17/09 > 30/09, VIN recu le 31/08
@Ives alors j’ai reçu les dates le même jour que toi, j’avais le choix entre 27-28 et 29 avec plusieurs horaires. J’ai attendu hier pour valider car je devais voir pour me rendre dispo. Donc j’ai validé hier mais les certains créneaux horaires avaient déjà été réservés! Et une fois validé j’ai reçu -1h après le CPI. C’est pourquoi pour ma part le CPI a découlé de ma réservation. Pourquoi je dis cela? Car juste avant de valider je regardais par curiosité les dernières immatriculations en temps réel. Je ne généralise pas mon cas, mais en tout cas c’est comme cela que ça c’est déroulé pour moi. CPI fait le 22/09.
Pas de soucis pour mon retour de livraison…
Model 3 SO commande le 15/12/21 - modif option jantes 19” livraison NANCY / 20-30 sept
@Loloctx
Je viens de contacter par téléphone le service commercial de Nantes, Tesla se concentre pour le moment sur les livraisons du trimestre en cours il faut attendre début octobre pour que les estimations s'affinent.et ils ne gèrent pas par site mais par pays et configuration.
Enfin croisons les doigts car hier avec la nouvelle estimation on a pris un coup sur la tête.
Bobosse49 TM3 Blanche jantes 19 int noir cde 16/02 prévu 08/22 VIN le 29/10 livrée le 03/12 à Rennes
@Yves les créneaux disponibles n'ont pas été les même pour les personnes sur le même centre de livraison, et ce peu importe quand tu as regardé. Je crois tout le monde a eu le choix sur 1-2 jours max ? certains 27-28, 28-29, 29-30 etc. Ca semble aléatoire, ou alors c'est lié au déchargement du bateau ? who knows
Ce n'est pas illogique, même si un choix sur uniquement deux jours impose une contrainte supplémentaire au client mais on a compris que chez Tesla le GC (Gentil Client) n'est pas l'élément prégnant du process vente/livraison/SAV !
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
Personnellement, dès que j’ai bouclé la mis à la casse, j’ai contacté les TA pour accélérer les choses, on était en milieu d’après-midi, j’ai ensuite échangé plusieurs mail, le soir même le VIN s’affiche sur mon appli et le lendemain CPI reçu.
Ils sont un peu débordés, mais en insistant avec politesse et sourire cela a peut-être fait accélérer les processus
J'ai appelé pour bien confirmer que mon Rdv est toujours ok pour le 28, la voiture arrive bien à Valenton le 27 donc tout est bon, j'ai profité pour modifier et la récupérer a 14h, juste à la réouverture après déjeuner.
Qq dodos et ce sera bon...
Pour info mon TA m'a appelé ce matin de lui-même (petit faux espoir tout de même car la veille j'avais appelé pour préciser que j'étais ok pour une réattribution même avec option), pour s'assurer à nouveau que mes fonds sont disponibles et que je suis bien dispo pour une livraison entre Octobre et fin décembre.
"On a des retours des Tesla France qui prévoit énormément de volume sur ce trimestre, donc normalement votre Tesla sera livrée au plus tard en décembre"
Rien de bien nouveau sous le soleil, mais toujours agréable que ça soit le TA qui appelle de lui-même pour ce genre d'info ! Wait and see
TM3 SO - cmd le 20/01 - VIN 18/12 - livraison prévue 20/12 et 31/12 - TS Aix en Provence / Signe
Bonjour, je vais chercher ma voiture mercredi 28 à 14h à Rennes (saint jacques de la lande)
Je cherche un covoiturage au départ de Vannes ou de Ploërmel.
Nous serons deux avec mon garçon.
Je paierai un dédommagement, bien entendu.
Quelqu'un est intéressé ?
Sébastien
TM3 RWD full white commande Rennes 29/01 livraison 26-30 Septembre
@regdeguy exactement la meme reponse hier soir de mon TA suite a ma demande concernant le fait que je n'avais pas encore le CPI.
D'ailleurs quand on va sur le site de ANTS il y a message comme quoi le site est en travaux