Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Depuis aujourd'hui, j'ai desormais le VIN qui s'affiche en dessous du numero de commande.
Ca a deja été remarqué précédemment. Vous avez eu le CPI peu apres ?
Ca serait un signe de l'arrivée rapide du CPI ? ( que j'attends toujours )
Model 3 Prop - Noir - 01/22 - Valenton ( Vendu )
Model Y Perf 23 Covering gris ( Depuis 08/25 )
Suite au nouveau délai 01/23>>03/23 j'ai contacté par mail mon TA à Nantes qui toujours aussi prompte à répondre dans l'heure, par contre il confirme aucune explication sur cet algorithme aussi variable.
Je lis sur certains posts des TA qui annoncent un délai sur décembre, je préfère qu'on soit honnête comme le mien car ne semble effectivement pas en savoir plus.
Bobosse49 TM3 Blanche jantes 19 int noir cde 16/02 prévu 08/22 VIN le 29/10 livrée le 03/12 à Rennes
Suite au nouveau délai 01/23>>03/23 j'ai contacté par mail mon TA à Nantes qui toujours aussi prompte à répondre dans l'heure, par contre il confirme aucune explication sur cet algorithme aussi variable.
Je lis sur certains posts des TA qui annoncent un délai sur décembre, je préfère qu'on soit honnête comme le mien car ne semble effectivement pas en savoir plus.
@Bobosse49
Merci pour ce retour , en effet je crois que les TA sont vraiment perdus sur les dates de l'algorithme .
J'espère en tous cas que ces dates vont rechangés car j'espérais vraiment être livrés sur Novembre donc c'est vraiment a misère si c'est date sont les bonnes:(
Pour moi et d’après l’expérience que j’ai eu, j’ai seulement valider le 22/09/22 la date et l’heure de livraison et il s’avère qu’en découle la demande du CPI derrière, puisque -1h après demande d’immatriculation fait le 22/09! Pour ceux qui veulent certaines plaques notamment les dernières lettres regardez et avisez…
Allez réception prévue le 27/09 à 16h!
Bonne journée à vous
Model 3 SO commande le 15/12/21 - modif option jantes 19” livraison NANCY / 20-30 sept
@Choupi
J'ai quelques questions !
Comment as-tu fait pour valider un créneau le 27 alors que j'ai répondu dans les 30 secondes au sms et que les seuls créneaux disponibles étaient le 29 et le 30 (j'ai reçu le sms le mardi 20 à 18h58) ?
Comment sais-tu que la demande d'immatriculation a été faite une heure après la réservation du créneau de livraison ?
Pourras tu faire un petit retour de ta livraison (rapidement) ?
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
@Bobosse49 toujours debut novembre chez moi ce matin.
Je reste convaincu que c est un bug pour Rennes et que ca ca revenir sur Q4.
Dans l echange tel que j ai eu avec mon TA (cf 2-3 pages avant), il me confirrmait Q4 vu ma date de commande. Ca ne tient pas la route que tu sois livré Q1 en ayant commandé 2j apres moi, surtout avec le discours d un gros flot de M3 sur Q4 par tous les TA et Elon lui meme, ca va revenir q4
@Yves les créneaux disponibles n'ont pas été les même pour les personnes sur le même centre de livraison, et ce peu importe quand tu as regardé. Je crois tout le monde a eu le choix sur 1-2 jours max ? certains 27-28, 28-29, 29-30 etc. Ca semble aléatoire, ou alors c'est lié au déchargement du bateau ? who knows