Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Bobosse49
Oui à croire qu'ils n'aiment pas les blanches 19" pour les repousser comme cela
Si tu avais commandé une SO, tu saurais réellement ce que c'est que de croire que tu es dans une catégorie qui n'est pas aimée...car si il y a une catégorie qui a souffert des récents aléas, c'est bien celle là...
Cde M3 SO du 24/1, modif Grise le 1/10. Estim liv: 10/11. VIN: 14/10. TC: Lesquin. DC: Seclin.
Excellent résumé @Lapincochon
à tout cela j'ajouterai aussi la problématique des places dans les navires; l'année dernière pour un RORO de 2000 Tesla il devait y avoir 1500 Model3 pour 500 Model Y,
De nos jours c'est probablement 1400 Model Y pour 600 Model 3, au doigt mouillé....
Si tu avais commandé une SO, tu saurais réellement ce que c'est que de croire que tu es dans une catégorie qui n'est pas aimée...car si il y a une catégorie qui a souffert des récents aléas, c'est bien celle là...
Hello, il repousse aussi les grise
M3 propulsion grise, interieur noir 18" aero - Commandée 5/02- Livraison Mai - Paris
@RicoZed
C’est exact, il y a la place dans les Roros qui compte sur les dates de livraisons et aussi le remplissage des camions. Si le camion est plein, les quelques véhicules restant peuvent aussi être redirigées vers un autre DC.
TM3 SR Bleu 18 Aero Cmde 27 Jan-22 pour Mai 22 ->Liv 30/09 Valenton VIN caché 31/08 VIN 09/09
Hello
Je suis allé faire un tour cet aprem devant le Delivery center de Rennes. Ça y est il y a des voitures.. Un peu pas beaucoup..
Du coup j'ai appelé mon TA. Effectivement la reprise est timide. Par contre ils s'attendent à des gros gros arrivages trimestre 4.
Croisons les doigts
TM3 BLANC SO COM 11JAN22 + OPTIONS INT BLANC/ATTELAGE LE 5OCT LIV PREVUE NOV29-JAN13 RENNES
Hello
Je suis allé faire un tour cet aprem devant le Delivery center de Rennes. Ça y est il y a des voitures.. Un peu pas beaucoup..
Du coup j'ai appelé mon TA. Effectivement la reprise est timide. Par contre ils s'attendent à des gros gros arrivages trimestre 4.
Croisons les doigts
Pour les toulousains
J’ai demandé quand les CPI allaient arrivés mon TA a répondu 48 avant la livraison.
Ça qui m’a fait rire c’est que certains l’ont reçu
Comme je suis en LOA je me demande qui va la recevoir
TM3 prop rouge Loa Cmd 02/22 vin reçu le 31/08
Livr 28/09 Toulouse