Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Vous savez s’il y a une camera publique près du port de barcelone, histoire de suivre la sortie de nos bolides ? Je sais que Southampton il y en a mais pour nous je ne sais pas
@micha84@StefSR C'est en recalibrage, si ça fait comme bcp de personne, cette date ne devrait pas rester longtemps, j'ai aussi eu le cas il y a un mois.
Y LR RWD option noir extérieur : 14 juin
Livraison Seclin => 14 septembre - 10h
@DrumRbart Je n'y crois pas trop non plus, moi je part du principe que Tesla va me/nous livrer entre le 17 et 19/11. Mais si celui-ci est bien pour l'Europe, ça colle avec la prévision entre le 03/11 et 19/11.
Ce qui serait intéressant ça serait d'avoir sa destination finale. Pour le moment c'est Suez, c'est déjà la bonne route, mais ça peut-être un bateau pour l'Angleterre ou pour tout autre pays en Europe. Rien ne dit qu'il a des véhicules pour la France :)
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Les filles, les gars, ne vous prenez pas la tete avec les dates, car se sera à chaque le cas dès qu'il y a des bateaux qui chargent. Donc vous allez avoir ces changements en permanence. No stress.
Les seules dates à se fier c'est quand vous aurez un VIN, et la livraison se fera 3 à 4 semaines plus tard.
Toutes les autres dates ne doivent pas etre prises en considération.
ModelY_LR_Grise+EAP Cde 23/02 Luxembourg Juillet -> VIN 25/08 -> Liv 23/09
@Furtado si ce n'est pas le 28 au final ce sera le lendemain, je suis zen. Ma TA m'a dit que c'est même possible avant.
Le centre va réceptionner les voitures forcément avant le 29 ne serait-ce que pour les préparer non ?
Je reste quand même le premier à avoir le CPI, la carte grise définitive donc on continue sur la même voie....
Des personnes sur Toulouse qui ont leur date ? Moi j'ai bien pu prendre RDV mais j'ai eu que le choix pour 29 et 30. Toulouse c'est plutôt proche de Barcelone que Signes ou Bordeaux et j'ai vu des rdv au 27
Oui effectivement j'ai eu le choix que du 29 ou 30 septembre pour livraison sur toulouse... donc j'ai pris le 30 à 15h30
Cmd d'une m3 rouge propulsion début février et estimation entre le 26/10 et 10/12....
TC de Toulouse
@Nokom
Je suis bien de ton avis sur le suivi difficile des commandes des SO. pas simple quand on voit 50 fois le même message de j'ai pas mon CPI. c'est pas le suivi des CPI qui intéresse car tous ces heureux futurs proprio ont tous une date de livraison ferme, le reste c'est de l'administratif et on sait que ca va rouler
si on pouvait rester sur les dates, les bateaux les VIn ca serait bien
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes
@Navyan
Il s'était déjà arrêté à Singapour le 31 août, il a sans doute assez pour rejoindre la méditerranée.
Dernière modification par franjub le 21 sept. 2022 12:13, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (5 messages au-dessus)
@StefSR Effectivement nous sommes plusieurs dans ce cas et pour ma part, c'est la seconde fois que je me retrouve avec ce créneau. En étant raisonnablement optimiste, nous devrions revenir dans quelques jours sur un créneau plus juste. On appelle ça chez Tesla l'ascenseur émotionnel......
M3 Pro depuis Dec 22. Com Y prop Grande Auto Quicksilver 21 Fevr. Livr Mérignac Juin 25