Bonjour à tous, Réception du SMS concernant le choix pour la date de livraison avec une plage de trois jours, 27,28 et 29/09, ce sera le 27 à 10h00, ai déjà attendu assez longtemps comme ça pour ne pas en rajouter …..de plus, je partais en déplacement le 29, avais pris les devants avec mon TA qui, si jamais je n’avais pas eu le choix des dates, m’avait envoyé une procuration pour que quelqu’un vienne la chercher à ma place (j’aurais eu GRAVE les boules :-)))
Restait le CPI qui n’arrivait pas suite à un problème du site d’immatriculation qui était en maintenance encore hier mais le mail tant attendu est tombé ce matin à 08h34LT.
Je serai donc tenté de dire que j’y suis presque et cette fois, comme disait le Colonel Trautman à John : »on y va pour gagner »
Bonne réception du précieux à tous ceux qui la reçoivent dans quelques jours et bon courage à ceux qui attendent encore un peu, tenez bon !!
X.D

Model 3 propulsion noire, commandé le 07/02/22, livraison prévue mai puis fin septembre sur Mérignac