Bonsoir,
J'ai appelé vers 17h Tesla Mandelieu afin de savoir si je pouvais choisir un créneau horaire, mon TA n'est pas présent aujourd'hui... C'est une TA qui me répond et qui me dit que, malheureusement, ils n'avaient pas de visibilité tant que le Glovis Courage n'avait pas accosté. => Ok pour moi
Puis elle me dit qu'il y a un soucis sur l'immatriculation, avec ma fiche d'impôt il n'arrive pas à m'enregistrer au niveau de l'adresse, il manquerait une page !!??
A savoir que là où j'habite un lotissement avec des bâtiments, il y a une adresse postale et une adresse de cadastre !
En gros, l'adresse cadastre donne sur une porte de garage.
La TA me dit vous aviez envoyer une facture de votre fournisseur internet Fr** et ça pourra fonctionner avec.
Ni une ni deux, j'envoie immédiatement la facture pour justificatif de domicile.
2 heures plus tard, le SMS pour choisir une date sur le planning des livraisons entre le 27 et le 29 septembre sur Signes alors que depuis le départ, c'était 28-30/09.
RDV calé le 28/09 à 11h,
@Fjohn on a failli se croiser car j'aurais bien pris le 27/09 à la même heure, mais ça gênerai trop mon boulot par la suite.
J'ai su par une collègue qu'une personne de Mandelieu qui travaille dans le développement informatique devait chercher sa Tesla sur Signes !! Si cette personne est là, on a des connaissances en commun
Bonne route à tous pour aller chercher vos "Désirées" !

Modèle 3 propulsion rouge - int. noir - 18' - Cde 9 Février - VIN 31/08 - Liv. 28/09 11h à Signes