Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C’est possible qu’on ait pas tous les memes jours de livraison sur le meme centre, nos voitures arrivent sur des camions différents ils ont du bloquer les jours par camion
SMS pour moi, pour me donner rdv le 27/09 à 12h à Signes. Mais je serai en déplacement pro en Espagne. Je n'ai aucun lien pour choisir un autre créneau. Donc mail à mon TA pour décaler au 28/09
M3 Prop Grise 04/02/22 - VIN 14/09 / Liv 30/09 max à Signes
Salut la communauté, une petite question à ceux qui ont commandes entre le 16 et 18 février, vous avez quoi comme date ? Merci d’avance pour vos réponses
15/11 ... 09/01
Dernière modification par chtiprof le 20 sept. 2022 21:33, modifié 1 fois.
@Loloctx , j’aimerais tellement être sur la première quinzaine de novembre ! J’ai aucune information du côté de tesla et encore moins du côté d’Arval ! Après en ce qui concerne le côté prioritaire ou non, eux (Arval et tesla) me certifie que non, qu’on est tous logé à la même enseigne et que seule le date ou j’ai obtenu mon RN, ma config, et mon lieu de livraison détermine ma livraison ! J’espère qu’ils me disaient vrai . D’un côté je ne vois pas pourquoi je serais pénalisé du fait que je passe par Arval .. après c’est tellement compliqué que tout peut arriver…
PS : j’ai passé commande directement via Tesla et après j’ai pris une location auprès d’Arval
oui, c'était un coup de poker gagnant. même si statistiquement, changer de file n'est généralement pas profitable, cette règle semble ne pas s'appliquer à l'algo Tesla
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Heu, vous avez toujours accès à votre compte et vos infos de livraison ?
Sur le site, ma couleur a changé (et la langue aussi : anglais) et sur l'appli, comme sur le site, plus aucune info sur la livraison
Dernière modification par DelarGusai le 20 sept. 2022 20:43, modifié 1 fois.
27 Septembre à 16h00 à Signes.
Je cherche un co-voit à tout hasard au départ de Montpellier ou Nîmes (passage par blablacar au besoin), sinon je me replierai sur le train :)
Bonsoir . Commande effectué le 14 février sur la région parisienne en grise 18" . Livraison indiquée sur l'application 17nov ... 1 janvier avec une date de livraison initiale en août. Depuis aujourd'hui plus de date sur l'application