Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Ives ca depend vraiment de ton TA.
Le mien m a tel aujourd hui pour me demander quand je souhaite etre livré pour que je puisse m arranger avec mes RDV de boulot.
On en revient tjrs au meme point, chez tesla aucune regle
@gpburning
Je pense que nous sommes une très grande majorité à avoir des contraintes professionnelles avec la difficulté de bloquer 3 jours sur l'agenda en attendant d'avoir les créneaux horaires !
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
Tesla m’a remboursé les 100€ d’acompte des passages chez ALD.
Après demande c’est normale : c’est ALD qui commande et pas nous… donc ALD les payes de son côté
Salut la communauté, une petite question à ceux qui ont commandes entre le 16 et 18 février, vous avez quoi comme date ? Merci d’avance pour vos réponses
J'ai passé exactement la même commande que toi à 1j près (18/02) et via ALD pour la LLD.
Mon conseiller ALD me dit décembre et le mail de notification de retard me dit S52.
Donc c'est encore bien loin.
J'espère que la mienne serait sur le Hoegh Traveller mais maintenant je sais que c'est bien mort
Je ne sais pas comment vous faites pour avoir un rdv en passant pas votre TA car voici les échanges avec le mien :
MOI :Je constate sur certains forum que des clients fixent un rdv de livraison avec leur TA alors que d'autres, comme moi, attendent une proposition de dates/heures par sms.
TA : ce sont uniquement les véhicules en provenance de Berlin qu'on planifie manuellement, vu le peu de délai entre la sortie d'usine et l'arrivée sur le site de livraison.
MOI : Les véhicules que j'ai mentionnés sont des Model 3 alors que Berlin ne fabrique que des Model Y
TA : Cela doit être des cas particuliers je vous confirme que nous ne devons pas planifier de livraison avant que le système ne vous invite à le faire.
J'ai du insister pour ma part, il m'a dit, je vais me faire taper sur les doigts si je vous planifie une date… je lui ai dit que je suis en déplacement semaine prochaine et que je dois m'organiser.
Tesla model 3 Gris Commande du 12/01. Vin reçu le 31/08 liv 29 sept à 9h à Valenton
CPI reçu aujourd'hui et la date a bougé 24-30 septembre maintenant.
Je suis à la recherche d'une assurance. Je galère un peu là
@Gleb
Tu as contacté AXA Coquisard (Istres)
J’ai fais mes devis chez eux - bonne presta pour VE Tesla à un tarif concurrentiel (me concernant)
MP si tu veux plus d’infos / coordonnées
TM3 grise - cmd 01 mars + att 12 Sep - VIN 15 Nov - CPI 28 Nov. - Liv. 28 Dec 11h - Lyon Quincieux
Ma TA m'a appelé suite à un mail envoyé, on a bloqué un rdv qui m'arrange (anniversaire de ma femme), il est possible que ça soit avant mais faut surtout que ce ne soit pas après le 29 pour moi.
Quand j'ai eu un TA qui n'était pas le mien je devais attendre le SMS (qui vient d'arriver pendant que j'écris ce message ).
La date était déjà enregistrée.