Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ils m ont fait la même il y a 15 jours. Une semaine plus tard ma date revenait dans la même période. Pas d'affolement même si je sais que c'est long et que tu as commande avant moi et que ce système tape sur les nerfs.
Dernière modification par GalakHC le 20 sept. 2022 15:24, modifié 1 fois.
@gpburning Normalement oui tu peux choisir le département, j'espère que Tesla donne ce choix ! Il faut je suppose bien les notifier en amont. Mais même avec ca, parfois ils se plantent. Il y a eu des cas où les personnes se retrouvaient avec pas le bon département.. a suivre ..
@SébLaphroaig
Pareil... je viens de passer à Avril Juin-2023 alors que j'étais sur 9 décembre - 22 février...
Cela ne me perturbe même plus... Faut dire... je suis aussi la réception d'une MG à coté... et là on ne sait même pas si le vendeur, qui n'est plus là, à réellement fait la commande qui devait arriver fin septembre !
wait and wait and wait and see
Dernière modification par franjub le 20 sept. 2022 16:10, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
M3 Pr bleu - cmd 10/03/22 - TA Aix - VIN 18/11 - CG oK - liv 22/12 la Seyne/mer.
@Kiki25000 Il ne me l'a pas préciser car je n'ai pas demandé mais apparemment tout est livré à Quincieux maintenant (perso ça m'arrange y a une gare à proximité alors que Miribel c'est le désert)
Email d'ALD reçu ce jour pour me dire que Tesla me rembourserait les 250€ de frais de réservation le jour de ma livraison.
Même si ce n'est pas cher payé et que j'aurais préféré ne pas les toucher et recevoir la voiture en temps et en heure, je salue le geste qui n'est pas si courant je crois.
Tesla m’a remboursé les 100€ d’acompte des passages chez ALD.
Après demande c’est normale : c’est ALD qui commande et pas nous… donc ALD les payes de son côté
M3 LR bleu jante 18 - Lyon - LLD (ALD) - commande 18/03/2022 - VIN ok - Livraison prévus le 03/12
Mise à jour aujourd'hui, passé de 28 oct / 4 déc à 7 nov / 23 nov
Cela me semble cohérent au regard de la date de commande et des derniers constats.
Bonne soirée.
Idem pour moi. Je viens de passer en avril juin. Ce n'est pas la 1ère fois donc on respire un bon coup et on espère un retour à une date plus "raisonnable"....
M3 Pro depuis Dec 22. Com Y prop Grande Auto Quicksilver 21 Fevr. Livr Mérignac Juin 25
Il faut arrêter de paniquer/raler des que ca passe sur ce genre de créneau
L'algo fait souvent souvent ca quand c'est en recalibration des dates...
Je m'étais pris la même avec un créneau Mars 2023/Juin 2023 après mon créneau fin septembre
il faut attendre et pas trop se prendre la tête la dessus... ca reviendra sur des dates cohérentes
Sinon personne sur Mérignac veut me laisser sa grise fin septembre ? @Olidada
MY GA RWD Stealth - Cmd le 16/01 - VIN 849 le 11/03 - Livr 27/03 11h - Bordeaux