Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Teslabkue inutile de dupliquer tes questions sur plusieurs posts. Tu as déja posté ta question dans « commande et annulation ».
Par ailleurs, merci de te présenter dans le rubrique adéquate, comme demandé par @franjub .
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
merci et ya pas de frais sur les 38990 euros que jai verse ?
Si la carte grise a été établie, la voiture t'appartient déjà. Donc à mon avis il y aura probablement des frais. Je ne pense pas Tesla tellement généreux ?
En tous cas cela fera un heureux ou une heureuse qui avanceront dans la file d'attente.
Pour ceux qui n'ont pas encore reçu leurs CPI.
Vous avez transmis une facture? Ou autres types de justificatif de domicile ( attestation assurance, EDF...) ?
Quincieux, l'infos viens d'un SMS de Février. Je vais demander confirmation.
Tu as envoyé quoi comme justificatif ? Pour mon cas je leurs est envoyé un échéancier de moins de 3 mois venant de mon assurance le jour d'attribution des VIN. Seulement hier après contact avec le TC, je leurs et transmis une Facture digne de ce nom.
@Fossoyeur personne ne répond a tes interrogations (nocturnes) ?
Je suppose qu'il y a une règle/loi concernant la rétractation. C'est souvent 14 jours pour des produits simples, je suppose que pour une voiture cela doit être moins, mais cela ne peut pas ne pas exister.
@Alpro , je n'ai rien envoyé, suis en LOA, c'est peut être pour ça !
tu sera tout de même sur la carte grise malgré LOA . Par contre c'est bizarre que personne du TC n'est réclamer ton justificatif de domicile. je suis en LOA aussi et pourtant ils le réclament. Du doute je te conseille d'appeler ton TC.
Est ce que vous avez reçu votre CPI
@regdeguy @Alex81 @teslarossa …..
Pour ma part toujours rien
Bonne journée à tous
Salut non toujours rien pour moi j'ai appelé hier ils m'ont dit qu'il fallait les appeler caler un rdv avec eux pour réception du véhicule
ensuite ont recevraient notre CPI
@Choupi Oui CPI reçu après appel à mon TA car je m'inquiétais de ne rien recevoir : il me l'a envoyé de suite par mail
Ensuite, formalités d'assurance faites, j'ai déposé l'attestation sur le site et aujourd'hui j'ai rappelé pour fixer le RV de livraison au 29/09/2022 à 10h