Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Gedeon Tout a fait d’accord avec toi j’espère aussi la batterie et pas le volant lol.
Mais par contre je n’ai pas vu si en 2019 - 2020 il y a eu aussi des licornes , si quelqu’un a des infos la dessus.
Tesla Model 3 blanche, SO commande du 21/01, livraison 22 Decembre 2022
@Thomas Quand je dit Licorne je pense au modèle reçu fin d’année avec les options du debut d’année suivante.
Comme l’an dernier les modèles reçus a partir de fin novembre qui avait deja les nouvelles batteries ainsi que les sièges arrière et volant chauffant (activé gratuitement) alors que c’était des nouveautés prévues pour 2022
Tesla Model 3 blanche, SO commande du 21/01, livraison 22 Decembre 2022
Ici l'est licornes étaient des Model 3 Propulsion avec un moteur plus puissant que celui qu'il y avait avant et que celui qu'il y a maintenant.
Pour les dates d’éventuelles modifications ce n'est pas vraiment lié à l'année calendaire, regarde ce sujet qui liste les modifications (les dates sont celles de l'homologation en Europe) : Re: Evolutions des Model 3 en Europe
Comment ça se passe à chaque refresh ? Telsa communique ou le client découvre à réception ? Le passage de 55 à 60 kwh s'est passé comment par exemple ?
Règle n°1 ?
Hello !
Si augmentation de la capacité de la batterie, il faudrait voir quel serait l’impact sur les performances. 6,1 sec au 100 km/h c’est pas mal, mais tomber à 7 secondes ou plus si batterie bien plus lourde, je serais pas hyper fan.
Le poids aurait également un impact sur le confort …
Pour ceux qui ont des sources (lesquelles ?) sur ces rumeurs, a-t-on une projection de l’impact en terme de masse sur ces potentielles nouvelles batteries, de ce qu’on en sait sur d’autres modèles ? Moins lourd que les CATL LFP ?
Mon rêve serait le système audio premium de série … ou à la limite accessible en option
TM3 Prop B 21/02 Atlg 10/09 | Livraison 22/11 à 10h30 | TC Nantes | DC Rennes
Pour les perfs déjà 6.1 j'en veux pas, donc plus c'est impensable pour moi et c'est très stratégique et c'est bien pensé.
Celui qui veux mieux y'a que la lr ou la perf
Déjà 5YJ ça signifie normalement que ça vient des US. Contrairement au début du vin chinois LRW et c’est une batterie NMC la batterie Nickel manganèse cobalt
Model 3 prop 2022 grise. Livraison le 30/09/22 à Signes