Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Risqué? Je suis à 50mn TC, mon TA m'a dit que si tout allé bien les voitures arriverai le 26 à Toulouse, et qu'en cas de problème il m'appellerai pour décalé au 28 donc au mieux je l'ai le 27 et sinon le 28 je me mouille pas trop.
TM3 sr+ grise liv 27/09/22
Model Y prop full noir liv 02/03/23
Reception SMS générique pour livraison entre 28-30/0 ( valenton ) .
Apres le 21/9 , ca va reaffecter je pense...
Bonjour madame, monsieur – Pour rappel, la livraison de votre Tesla se déroulera entre le 28 et le 30 septembre. Afin que nous puissions procéder à l’immatriculation, nous vous invitons à effectuer l'ensemble des étapes indiquées dans votre compte Tesla en ligne, d'ici au 21 septembre si pas déjà finalisées. Votre date de livraison exacte vous sera communiquée très prochainement. Vous pourrez alors choisir le créneau horaire qui vous conviendra le mieux. Si vous n'êtes pas disponible à ces dates, nous vous invitons à prendre contact avec nous en répondant à ce SMS. L'équipe Tesla. Pour vous désabonner des SMS, répondez STOP
Model 3 Prop - Noir - 01/22 - Valenton ( Vendu )
Model Y Perf 23 Covering gris ( Depuis 08/25 )
Risqué? Je suis à 50mn TC, mon TA m'a dit que si tout allé bien les voitures arriverai le 26 à Toulouse, et qu'en cas de problème il m'appellerai pour décalé au 28 donc au mieux je l'ai le 27 et sinon le 28 je me mouille pas trop.
Oui je disais ça si tu comptais poser une journée pour ce créneau et que tu mettais en place toute une organisation pour t’y rendre.
Model 3 prop 2022 grise. Livraison le 30/09/22 à Signes
@Kladz c'est un SMS envoyé à tous ceux qui attendent leur voiture, sans distnction si tout est ok pour pas
Si demain pas de CPI je contacterai mon TA pour ma part, parce que après ça va être la galère pour récupérer la carte grise et s'assurer. Et surtout si soucis, y aura plus de temps pour se retourner après.
Vous pouvez prevenir votre assurance au prealable et leur fournir le numero de chassis, le jour J un simple appel pour filer l’immat et roule ma poule.
Attention, certain assureurs doivent faire une demande a leurs supérieurs car le vehicule depasse une certaine puissance, c’est le cas de la Matmut.
TM3 Grise 18’’ Toulouse cmd le 09/02 -> delai a Mai /// 21/30septembre
@Iron71
Salut
Tes dates me font tout simplement halluciner ! Une commande du 10 mars et dates de livraison entre le 20/11 et janvier.
J’ai commandé en décembre 2021 et j’ai les memes dates de prévision ! Comme quoi les dates de commandes ne sont pas vraiment pris en compte chez tesla! J’suis content pour toi, car tu attendras moins que moi c’est sur! Vivement qu’elle arrivent !
TM3 blanche SO le 25/12/2021,VIN 15/11 Tokyo Car Liv: TOULON 23/12 a 15h00 Ok!
EN fait assez logique quand on sait que Tesla a privilégié uniquement les optionnés jusque là et que la prod n'est pas liée aux commandes mais réalisée par lot, pas si illogique de voir que de grosses livraisons de SO sont à prévoir et donc des gros lots de prod en ce sens.
APrès je te rejoints, c'est surtout frustrant et pas très commercial car à la commande on en savait rien....
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes
@KLM666 depuis quand les dates de l'appli sont fiables ?
Il ne faut pas s'y fier, les dates n'arrêtent pas d'évoluer, et pour certains elles n'ont même pas bougé alors...
De ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, à commande identique, date de commande identique et TC identique, les dates sont proches. Après ça peut se jouer à plusieurs semaines si TC différent, et plusieurs mois si config différente
ça ne me rassure pas du tout ... en plein entre les fêtes de Noël.... j'espère ne pas être dans cette situation car il y a de fortes chances que je ne sois pas chez moi à cette période.