Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
c'est l'ETA estimé avec la vitesse de croisière dans le canal, ça reviendra à un délais + réaliste une fois le bateau à pleine vitesse dans la Méditerranée
CPI il y a 4 jours pour moi, et carte grise définitive il y a 2 jours via ALD.
J'ai pris un créneau de livraison le 28/09. Je ne sais pas sur quel bateau elle est, je n'ai pas demandé. Le TA m'avait annoncé une arrivée des voitures sur le TC entre le 24 et 28.. prévue officiellement le 26/09.
Pour ceux qui ont eu un appel de Lyon, pourriez-vous svp me mp en privé pour me donner le N° de tel exact car habituellement je passe par le N° du center est-ce le même?
Merci
L'estimation pour Barcelone du Glovis Courage est basée sur sa vitesse instantanée pour passer le canal (à cet instant 8,8 noeuds), en temps normal il avance à environ 16,8 noeuds soit quasiment 2x plus vite. Il devrait donc arriver à destination dans la nuit du 20 au 21 septembre.
Dernière modification par Minou159 le 17 sept. 2022 11:47, modifié 1 fois.
Livraison à Signes entre le 28 et le 30 annoncée par SMS mardi 13 vers 17h pour moi. Me précisant également que je recevrai un prochain SMS avec une date précise.
Et hier vers 13h30 j'ai reçu le mail avec mon CPI. Je parie que tu auras le tiens en tout début de semaine.
Courage, il ne reste plus longtemps à tenir.
Model 3 Prop Noire cmde le 24/01/22 / VIN le 31/08 et livraison à Signes entre 28/30 sept
J’ai le même TA, il était en vacances depuis un moment et a repris lundi.
J’ai dû lui faire 1 mail et 1 relance cette semaine pour avoir une réponse pour la mise à jour de mon bonus et de la prime à la casse.
Bonne livraison sur Toulouse !
M3 Prop Bleu int Noir 18"
Cmde 04/03, Tesla vision et vin 18/11, CPI 07/12, LIV Toulouse 15/12