Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je pense qu'a Nantes, nous n'avons clairement pas à se plaindre côté TA ! Toujours à l'écoute et à répondre dans la mesure du possible et avec les informations qu'ils ont à disposition.
@DrumRbart@Shepard44
Avons nous le même initiales PP, toujours répondu à mes mails je pense que nous avons de la chance par rapport à ce qu'on lit même si pas trop d'info mais fait avec ses moyens.
Bobosse49 TM3 Blanche jantes 19 int noir cde 16/02 prévu 08/22 VIN le 29/10 livrée le 03/12 à Rennes
@Jeremy on est pareil hormis la couleur. J'ai peur qu'avec notre commande en toute fin de février limite mars on va se faire carrotte et on sera sur Q1 j'en ai bien peur
pas de changement de mon côté (mais cohérence des dates au regard de ceux qui ont été rapprochés ou une date plus restreinte). J'ai pu voir que certains semblaient étonnés de ne pas avoir de changement (parfois depuis juin) mais leurs dates sont elles aussi cohérentes donc bon.
Je rejoins également l'idée d'un précédent post pour ceux qui sont de fin févier qu'ils ne seront livrés qu'au Q1 2023.
Si les commandes jusqu'au 15 février (environ) sont livrées la première quinzaine de novembre, vous avez quand même bon espoir pour une livraison fin novembre - début décembre
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
C est vraiment se foute de la gueu….. des clients si nous sommes livré sur Q1 en ayant commande fin février
Le Covid a bon dos , quand je vous le nombre de Y propulsion ayant des dates sur la fin d année c est clairement un choix stratégique de sacrifier les m3 pour le lancement des Y propulsion
Pathétique…..
Pour l’instant les dates changent pour à priori le premier lot de livraison début novembre, mais il reste fin novembre et tout décembre… et pour avoir déjà été sur 26-30 septembre il y a 3 semaines, perso tant que pas de VIN pas d’emballement