Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Un peu extrême, non ? Ca t'embête qu'on critique Tesla on dirait Accepter la critique permet de s'améliorer.
Je n'ai aucun problème avec le paradigme Tesla, la phase d'avant-vente et celle de la commande se sont bien passé. De part mon métier je suis très connecté donc aucun souci à ne pas avoir de contact physique avec un chargé de clientèle.
En revanche, rien ne justifie de ne pas répondre à son client lorsqu'il te sollicite : je n'ai plus de nouvelle de mon TA depuis mai et je n'ai aucun retour à mes demandes d'info (pourtant pas nombreuses).
Ca ne justifie de toute façon pas d'annuler une commande après 7 mois d'attente pour repartir sur encore au moins 8 mois d'attente chez un autre constructeur...
@golfeurmasque
Je n'ai vraiment aucun problème à ce qu'on critique Tesla et je ne m'en suis pas privé moi-même (tu peux retrouver mes messages) mais beaucoup de personnes de mon entourage, lorsque j'évoque le "périple" de ma commande, ne comprennent pas et ne seraient pas prêt à l'accepter (y compris mon épouse qui a fait le forcing pour que j'annule la commande).
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
@golfeurmasque Mais que tu t'en satisfasse ou non c'est la même comme dit tu n'aura pas de réponse claire et précise des TA mais au moins tu a une application qui va se mettre a jours en temps réel . après tu vante les mérite de BMW mais je roule en BMW et quand tu y va pour acheté ils te lèche les fesses mais après....si c'est pas une M2 M3 ou autre, a leurs yeux c'est comme si tu roule ne Clio, ils s'en foutent complètement de toi.
Tesla Model 3 blanche, SO commande du 21/01, livraison 22 Decembre 2022
Quand tu prends la voiture en leasing le véhicule disparaît de ton compte et tu n’as aucune visibilité! ALD ne donne qu’une visibilité au trimestre. Peut-être que eux ont plus de détails mais ne les donnent pas, dans tous les cas c’est l’expérience client qui s’en ressent.
Pour BMW je suis en désaccord total mais j’imagine qu’on peut tous avoir des expériences différentes. Des 3 marques allemandes que j’ai eu la chance d’avoir, c’est chez BMW/Mini que j’ai eu le meilleur service client et de très très loin.
@Myk68 alors je ne suis pas d'accord avec toi sur l'accueil de BMW. J'ai une série 3 de 13 ans dont la valeur actuelle sur le marché est de 4k€ et même si j'arrive en tee shirt basket, je suis aussi bien traité que les clients qui arrivent en x6m et costard cravate.
Chez BMW j'ai toujours été considéré comme les autres clients au contraire de tesla qui ne nous considère pas et qui ne fera aucun geste pour le retard de 8 mois, même pas une excuse car ils n'assument pas et disent que ce n'est pas de leur faute (alors qu'on voit bien que les SO ont pas le même décalage que les autres configs).
Franchement, c'est vraiment parce que je crois encore que la voiture vaut le coup sinon j'aurais déjà été chez la concurrence.
M3 prop SO cde 3/12/21 mai 22-> 28/11-12/01 Valenton.
Je pense aussi qu'il faut relativiser, car les BMW et autres cela peut dépendre aussi du garage lui même. Par exemple près de chez moi le garage Audi d'une ville c'était la cata, pas sympa, pas de service, sûrement parce que je n'avais qu'une A3 et à 10kms de là toujours pour Audi c'était le jour et la nuit, à l'écoute, sympa et...
D'ailleurs chez Tesla, même si c'est moins net, on voit qu'une d'une ville à l'autre, d'un TA à l'autre il peut y avoir de belles différences.