Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ça fait 6 mois que je voulais changer, mais ce n'était pas possible. C'est sur que si j'avais pu faire la modif plus tôt, j'aurai gagner 1 mois, mais 2810 - 0412, c'est toujours mieux que février 2023 pour la SO :)
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Pour info, il ne devrait y avoir aucun bateau en chargement sur le port Sud (Luchao) de Shanghai dans les prochains jours (au moins fin de semaine) en raison de conditions très défavorables (Typhon Meihua) !!
Dernière modification par Geolfrance le 14 sept. 2022 17:55, modifié 1 fois.
Comme nombre d’entre nous j’ai craqué et j’ai contacté mon TA pour faire des changements à ma config. Exit le tout noir, welcome le gris métal intérieur blanc. La bonne nouvelle aucun impact sur la date de livraison pour le moment. A suivre.
M3 prop grise/int blanc, com 15/02-VIN 19/10-livraison Quincieux 19/11-CG 8/11-v26
Tatane même jour de commande même couleur bleue même endroit de livraison par contre jai la date du 26 octobre au 4 décembre et pareil mon ta est au abonné absent moi c’est sc ses initiales
Suivant d’où tu viens ont pourra faire la route ensemble
Propulsion bleue cmd 10/02 livraison rennes le 09/11 attelage rajouter le 17/9 vin le 10/10
Est ce que tesla pourrait délivrer les VINs plus tôt pour avoir le paiement et les demandes de carte grise sur septembre pour les chiffres du trimestre ?
Les résultats trimestriels sont basés sur les livraisons. C'est la raison pour laquelle elles sont toutes programmées fin septembre quelque soit le centre de livraison.
TM3 PROPULSION BLEUE 18p - Cmd 03/02/22 - VIN le 31/8/2022 - Liv Rennes 18-30 Sept 2022