Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Post très intéressant de Mr.M concernant le Hoegh Travaller dont je vous ai parlé hier et qui a été confirmé depuis… il semble confirmer la théorie de F. Mossotto sur le changement de système de livraison qui passerait sur du « continu » sur Q4…
Ce serait top d'avoir des livraisons en continu.
J'espère avoir un VIN fin septembre début octobre pour une livraison début novembre !
Mais bon nous ne sommes jamais sûr avec Tesla
M3 prop Blanc SO 01/02 - int blanc le 09/09. VIN le 14/10 liv. 30/10-13/11 Nancy. CPI et CG ok
Ça t’évite l’ascenseur émotionnel…et tes dates sont cohérentes avec ta date de commande…moi commande du 10/02 je suis sur oct27-dec3 et au moins 5 changements de dates
Dernière modification par Geolfrance le 14 sept. 2022 13:58, modifié 1 fois.
Tu n'es pas obligé d'annuler ta commande de TMY, mais tu peux demander une non affectation de châssis avant plusieurs mois. On ne sait jamais et ça ne te coutera pas plus cher.
TM3 Propulsion grise le 9/02/22, jantes 18 à Mérignac. VIN le 31/08. Livraison 27 sept. 14h
@Pharaon2610!
Même configuration livraison Rennes suite changement de date dans le même créneau 09/11>>16/12.
Ca commence à sentir bon !!!
Mais on s'emballe pas patience.
Bobosse49 TM3 Blanche jantes 19 int noir cde 16/02 prévu 08/22 VIN le 29/10 livrée le 03/12 à Rennes
Je viens d'appeler le TC et on m'a dit de prévoir une livraison fin octobre. Soit disant la voiture devrait arriver au TC le 20/10. Mais rien de sûr. Je vous laisse théoriser là dessus
TM3 Propulsion blanche JA 19 commande 15/02 - VIN le 13/09 - livraison 22/10
@Bobosse49
oui la fourchette ce réduit mais il faut espérer que cela ne va pas trop bouger maintenant mais cela c'est autre chose
Dernière modification par franjub le 14 sept. 2022 14:46, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
@Pharaon2610! Peux-tu peux ta signature ? C'est toujours utile pour les membres de savoir où ils en sont vis à vie de leur commande au regard des autres membres.