Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@FredG
Notre ami wx a eu un problème de correction automatique.
ce s'unit faut faire = ce qu'il faut faire (au cas où tu ne peux pas chercher le véhicule en toute fin de mois)
ce qui est certains c'est que si en decembre toutes les livraisons ont aussi lieu sur les 2 derniers jours, il va y avoir un paquet d'entre nous qui ne pourront pas se rendre au rdv je pense, ca serait pas mal que les livraisons aient lieu plus tot sur Q4 pour nous eviter la frayeur des 2 derniers jours
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes
@Filoupi43 Si tu parles de DD il est en arrêt depuis pas mal de temps et ne semble pas revenir bientôt (je suis passé vendredi à Dardilly), le mieux c'est d'appeler pour échanger avec un autre TA (mais apparemment ils ne changent pas "officiellement" le nom du TA sur le dossier pour autant)
Il faut insister pour les joindre et "ne pas hésiter à nous appeler" d'après eux
Pour le savoir, il faudrait juste que les personnes qui ont eu leur VIN hier test d'entrer le VIN ici : https://www.hoeghautoliners.com/my-cargo
pour voir si il est présent sur un navire Hoegh
Mais vu les dates de livraison des VIN d'hier, ca semble correspondre avec un bateau sur mi octobre donc je dirais oui
MY GA RWD Stealth - Cmd le 16/01 - VIN 849 le 11/03 - Livr 27/03 11h - Bordeaux
@Loloctx En plus ce bateau fait un arrêt au Havre (arrivé le 12/10).
Pour savoir si il y a des voitures françaises il faut que ceux qui ont des VINS aillent à cette adresse. https://www.hoeghautoliners.com/my-cargo
A priori des Allemands ont déjà des VINS qui sont sur ce bateau.
ModelY_LR_Grise+EAP Cde 23/02 Luxembourg Juillet -> VIN 25/08 -> Liv 23/09
Nouveau rebondissement ou plutôt correction : ma voiture est bien sur le Courage et n'arrivera donc pas le 17 et donc pas de livraison le 24 mais comme tout le monde entre le 28 et le 30.
Je rentre dans le rang même si au moins j'ai déjà mon immatriculation.
Heureusement que j'ai appelé pour changer ma date....
Est-ce que certains sont désormais passé en date de livraison : "à déterminer" ? Cela fait au moins 3-4 jours que je suis dans cette situation, le TA n'a bien évidemment pas plus d'info.
Combien de temps le "à déterminer" a pu être attribué à l'un de vous au plus long ? ^^
Bonne journée !
TM3 SO - cmd le 20/01 - VIN 18/12 - livraison prévue 20/12 et 31/12 - TS Aix en Provence / Signe
Dernière modification par franjub le 14 sept. 2022 10:53, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (4 messages au-dessus)
Tesla model 3 Gris Commande du 12/01. Vin reçu le 31/08 liv 29 sept à 9h à Valenton
Ils se sont foirés, ce n'est pas dramatique mais ça va être le rush sur Valenton.
Je changerai la date de début de contrat d'assurance.
La carte grise définitive arrive demain dans ma boite.
Oui mais si le navire n'a pas encore quitté le port, ça serait étonnant qu'il distribue déjà des VIN
Est ce que tesla pourrait délivrer les VINs plus tôt pour avoir le paiement et les demandes de carte grise sur septembre pour les chiffres du trimestre ?
Et bien moi je n'ai pas recu ce SMS...
Sur l'appli j'ai toujours une livraison entre le 17 et 30 septembre et mon TA m'avait prévenu, le jour de l'arrivée des VIN et de la facture, d'une livraison à partir du 27 ou 29 septembre
Suis-je le seul dans ce cas ou tout le monde l'a recu ce SMS?
Décidement, ca n'en finira donc jamais cet ascenseur emotionnel
TM3 Prop Blanche int Blanc commandée le 10/01 à Bordeaux
livr 17/09 > 30/09, VIN recu le 31/08