Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@dadou69 En fait, commande passée auprès du loueur mais pas moi en direct donc aucun visuel sur la commande comme ceux qui règlent Tesla. Ce qui rajoute au ras le bol général !
Dernière modification par Nounou74 le 11 sept. 2022 19:42, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
TESLA model 3 blanche sans option commande de novembre 2021
Non le Glovis Courage est dans le timing annoncé. Il passera Suez le 16 à 23 h 00 si tout va bien. Et aprés Suez cap sur Barcelone. Il devrait y décharger le 20 ou le 21. Et ensuite, début de la phase routière terminale. Livraisons entre le 27 et le 30. Ne te fie pas trop aux localisations des bateaux sur la carte. Elles ne sont pas mise à jour en temps réel
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
@Portalane , @Fabmel . Ok, merci pour vos réponses :).
Moi j’ai commandé en premier via Tesla et ensuite j’ai pris une location avec Arval, donc j’ai un numéro de commande Tesla commençant par RN, vous ne l’avez pas ?
@dadou69 Je ne me.suis jamais posé la question de savoir j'avais un no de commande commençant par RN. Quand je souhaite avoir une info sur la livraison, j'appelle Tesla Chambourcy ou Arval qui me dit ce que voit le TA. Tu crois que je peux réclamer mon numéro de.vommande et je le rentre dans l'application ?
Dernière modification par Nounou74 le 11 sept. 2022 21:49, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
TESLA model 3 blanche sans option commande de novembre 2021
@Portalane
Bonjour, vous n'avez pas la possibilité de saisir votre numéro de commande dans l'appli. Vous saisissez votre compte Tesla et si dans 'e compte Tesla vous avez un RN celui-ci sera dans l'appli.
Bonsoir les amis,
J'ai rajouté jeudi dernier un crochet d'attelage sur ma commande du 22 février pour une propulsion rouge et depuis je n'ai plus aucune date de livraison (sur mon compte Tesla ; date de livraison à déterminer).
Quelqu'un aurait-il été dans cette situation et si oui la date de livraison est apparue au bout de combien de temps ?
Merci
Moi aussi ,
L’àjout de làttelage m’a fait basculer de 4 janvier - 19 avril a « « avril - juin ».(commande du 1er Mars).
Je m’en suis étonné auprès du chat en ligne qui s’est vu rassurant . Il m’a dit de ne pas en tenir compte . D’après lui tant que l’algo n’indique pas une fourchette « précise » ( par exemple « 4 janvier - 19 avril »), il ne faut pas en tenir compte .
Toujours est il que Pour moi la date inscrite est la même que pour une commande passée aujourd’hui , ce qui laisse supposer que toute modif te renvoie directement au fond de la queue .
SO (01/03/22) + attelage (09/2022)
VIN le 13/11 (Tokyo CAR) - Livraison le 21/12
En fait on est nombreux ici à avoir eu des dates très précises (26-30/09 pour moi) et pourtant c’était des conneries, on est repassé en Q4… le seul graal, c’est le VIN… avant de l’avoir, considére que tu ne seras pas livré au prochain trimestre… ça t’évitera l’ascenseur émotionnel