Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je ne sais pas si cela a déjà été abordé mais pour les livraisons en hiver, les pneus monté sur les véhicules sont quand même été ?
Ou est-ce que Tesla montent des pneus hiver voir 4 saisons?
M3 prop Blanc SO 01/02 - int blanc le 09/09. VIN le 14/10 liv. 30/10-13/11 Nancy. CPI et CG ok
Hello à tous !
Ça fait quelques jours que je me pose plein de questions ; j’ai fini par ajouter un attelage sur ma commande, j’espère que je vais pas passer Q1-2023 pour autant. On verra bien, comme d’habitude on se rappelle de la règle numéro 1 chez Tesla
Nrv :)
TM3 Prop B 21/02 Atlg 10/09 | Livraison 22/11 à 10h30 | TC Nantes | DC Rennes
A l’approche de 2023, je m’interroge quand même si « attendre le modèle 2023 » est une stratégie valable ou pas du tout. A mettre en regard de fin 2021 avec les licornes … Et dans quelle mesure le fait de passer sur attelage va, ou pas, précipiter l’un ou l’autre des scénario !
Bref je vais arrêter de suivre un peu, … si j’y arrive !
Bonne soirée et merci pour ton message
TM3 Prop B 21/02 Atlg 10/09 | Livraison 22/11 à 10h30 | TC Nantes | DC Rennes
Mes dates sont d'autant plus bizarres dans le sens ou elles ne bougent jamais, j'ai simplement fait Aout -> 25 nov au 5janvier
Rien d'autre
Même config et même date de commande que toi.. j'ai eu 25 novembre au 9 janvier comme toi pendant des mois et mardi dernier mes dates sont passées au 17 janv 2 avril. Je ne comprend plus rien.
Salut tout le monde .
Question : personne n’a reçu de VIN venant d’ARVAL pour ce Q3 ?
Vous y croyez pour des éventuelles livraisons sur Octobre ? J’hésite à poser la question sur le chat Tesla