Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petit HS qui peut intéresser certains ..... ajout de l'attelage à l'instant sur la M3 commandée le 18/02, livraison prévue pour novembre/janvier .
Comme cela m'a été dit sur le chat du site : pas de nouvelle commande liée à cet ajout : je garde le tarif de base au moment de ma commande. Je reste sous les 47K et je conserve l'aide de l'Etat de 6000 euros. Les dates de livraison n'ont pas changé.
Avis aux amateurs qui comme moi auraient bien voulu avoir un attelage au moment de leur commande.
@chtiprof ,@DelarGusai , je viens d'avoir par mail mon TA (aimable, réactif et tjs mesuré et juste dans ses propos) qui me confirme la possibilité d'ajout de l'attelage. Ce que je vais faire de ce pas ! Il ne s'est pas prononcé sur le délai, mais à son avis cela ne devrait pas impacter mon délai actuel (27 oct-21dec), vu que ça me fait 2 options. Par contre, je pense qu'il faut le faire avant la mise en production du batch correspondant... Je vous tiendrai au courant. Patience à tous
TM3 rwd noir22 -MY LR RWD noir commandé du 13/01/26- livr TLS 19/02_21/03
Salut à tous, pour confirmer certains dire de TA, j'ai eu le mien aujourd'hui avec qui j'ai de très bons rapports et il semblerait, d'après ce qu'ils ont appris hier, qu'il va y avoir énormément de livraisons de propulsion SR+ en fin d'année pour résorber le retard des commandes de fin 2021 et début 2022 jusqu'à au moins février inclus. Et quand je lui ais parlé des 31000 estimés pour Q4, il m'a dit que c'était beaucoup plus que ça et que ça commencerait, contrairement aux autres trimestres, dès la fin du mois d'octobre, ce qui expliquerait les EDD de mi/fin octobre.
Perso, vu la production de Shanghai qui dégueule des voitures tous les jours et rempli les parkings à une vitesse folle, je ne serais pas étonné que les bateaux commencent à charger entre le 15 et 20 septembre...
L'avenir nous le dira mais j'ais envie d'être optimiste :)
HS désolé juste pour redonner espoir a ce qui attendent, Une mise à jour récemment publiée de l' application mobile de Tesla suggère que le constructeur automobile pourrait ajouter un frunk motorisé à ses véhicules.
Salut à tous, pour confirmer certains dire de TA, j'ai eu le mien aujourd'hui avec qui j'ai de très bons rapports et il semblerait, d'après ce qu'ils ont appris hier, qu'il va y avoir énormément de livraisons de propulsion SR+ en fin d'année pour résorber le retard des commandes de fin 2021 et début 2022 jusqu'à au moins février inclus. Et quand je lui ais parlé des 31000 estimés pour Q4, il m'a dit que c'était beaucoup plus que ça et que ça commencerait, contrairement aux autres trimestres, dès la fin du mois d'octobre, ce qui expliquerait les EDD de mi/fin octobre.
Perso, vu la production de Shanghai qui dégueule des voitures tous les jours et rempli les parkings à une vitesse folle, je ne serais pas étonné que les bateaux commencent à charger entre le 15 et 20 septembre...
L'avenir nous le dira mais j'ais envie d'être optimiste :)
Si seulement cela pouvait être vrai, pour une fois
Je n’ose y croire… moi qui ai commandé une SO le 29 novembre 2021
TM3 PROP-SO-Com.29-Nov-21-Signes
Mai=>...=>VIN 19/10, CI le 4/11, livraison le 19/11
@Filoupi43
Sympa pour ceux qui attendent. Je crois même que si tu ouvres et ferme rapidement le frunk et le trunk simultanément tu arrives à décoller et sortir ta voiture d'un parking.
Mais bon, je ne suis pas sûr.
@Filoupi43
Sympa pour ceux qui attendent. Je crois même que si tu ouvres et ferme rapidement le frunk et le trunk simultanément tu arrives à décoller et sortir ta voiture d'un parking.
Mais bon, je ne suis pas sûr.
C'est ce que j'ai cru comprendre. Ils appellent ca la fonction libellule. A partir de 200 ouvertures / fermetures des coffres / seconde, la voiture est en fonction vol stationnaire Plus sérieusement. Si les prévisions de prod sont confirmées et plusieurs sons de cloche semble aller dans ce sens; tout le monde sera livré sur Q4. Ca c'est une excellente nouvelle - peut être un peu moins pour la concurrence qui peine également a reprendre des rythmes de production 'normales'. Les petites américaines vont inonder les routes comme les 206 en leur temps..
TM3 PROPULSION BLEUE 18p - Cmd 03/02/22 - VIN le 31/8/2022 - Liv Rennes 18-30 Sept 2022
@mebibou
Tesla m'a confirmé mon VIN par téléphone mais il n'y a rien dans le code et je n'ai toujours pas de facture définitive. C'est peut-être lié à ma situation particulière avec le VIN perdu puis retrouvé .
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy