Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@marcdf
Oui et si j'avais eu un bateau, je serais allé la chercher a Shangaï ! Je viens de réserver des billets de train pour Nancy pour chacun des jours du 20 au 30 septembre !
Initialement, d'après Tesla, je ne pouvais pas récupérer le VIN , il restait donc à miser sur une réattribution suite au désistement d'un client et j'avais donné une liste de 6 centres de livraison pour augmenter les chances.. C'est fou !
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
Appel aujourd'hui d'un autre TA que celui qui m'avait suivi jusque là.. vu l'implication ça ne m'étonne pas.. le premier ne fait plus partie de Tesla..
Il me demande si je suis toujours OK pour la livraison fin septembre.. Comment te dire..
Seul truc que je redoute désormais c'est la communication avec ALD, j'ai signé mon contrat en février et le TA devait encore aller à la pêche aux infos.. Alors qu'ALD dit attendre les papiers pour lancer l'immatriculation.. je vais les marquer de près.. pas les plus grands pros que j'ai croisés jusque là des 2 côtés..
Je viens d'avoir un appel de la responsable de Mulhouse-Sausheim qui m'annonce qu'elle a récupéré mon VIN (il m'avait été affecté le 31 aout puis disparu le lendemain suite à une erreur de Tesla) avec une livraison annoncée à Nancy autour du 24/09.
Le TA va reprendre la main sur le dossier mais les dates sur mon application sont "revenues" au 17/09-30/09.
Je suis soulagé et j'espère qu'il n'y aura pas d'autre rebondissement.