Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Nouch
Je pense que le véhicule ne t'étais pas attribué (ce qui arrive quand tu as le vin de ce que j'ai compris).
@Charles26
Je n'avais effectivement pas un véhicule attribué mais lorsque les dates se rapprochent et que le délai entre les dates se réduit, c'est que l'algorithme calcule que les véhicules en production vont bientôt nous concerner en fonction de la date de notre commande.
Alors je persiste à dire que je ne comprends pas pourquoi soudainement alors qu'on est proche du but, que l'on est un décalage de dates à 2/3 mois.
L'algo calcule que l'on va être les prochains mais finalement non, alors où vont ces véhicules que l'algo nous avait pré-attribué en raccourcissant les dates ?
@Nouch
"L'algo calcule que l'on va être les prochains mais finalement non, alors où vont ces véhicules que l'algo nous avait pré-attribué en raccourcissant les dates ?"
Encore une fois je pense que c'est l'algo qui fait des siennes (soit au début avec une date trop courte, soit après avec le décalage, voire les deux ^^)
Faut pas vraiment chercher une logique, malheureusement on subit et des retours que le lis, les TA ne te donneront pas la vérité (ne la connaissent eux même pas).
Après un passage pour la case 31/8-15/9 puis 27-10-10-01, appel du TA à l'instant car un désistement vient d'avoir lieu à Valenton.
J'ai dû accepter l'option - à payer - du crochet d'attelage ... mais bon c'était ok car j'avais hésité au départ
Evidemment, il faut "absolument" prendre le véhicule sous les 48-72h .... c'est pas plus mal dans mon cas, commande passée le 10/5 (puis modifiée le 24/5)
Allez dernière ligne droite!!
Bonne chance à vous tous!!
Bonjour
J’ai comme l’impression que les livraisons du centre de Miribel ce sont décalées. Semaine dernière sms et mails de Tesla pour mettre à jour le dossier. Dates livraison prévues 29/08/2022 14/09/2022 le TA m’annonce par téléphone que je devrais être livré sur les 15 premiers jours de septembre et depuis début de semaine 28/10/2022 au 11/01/2022. Algorithme ou retard de Giga Berlin je n’y comprend plus rien enfin si quelque chose à comprendre.
Avez vous des hypothèses ?
Merci
J'ai l'impression que toutes les livraisons de Miribel sont décalées. Idem pour moi ...
Mon TA n'en sait pas plus. (Enfin c'est ce qu'il me dit)
MYP commandé le 28/05 Full Black - VIN 14/12
Livraison le 22/12 Quincieux
Je désespère... Je suis revenu à octobre- janvier 2023 ...
Je pense qu a ce rythme on aura les batteries 4680 et le nouveau volant...
Pareil pour moi ! Même pas une maj aujourd'hui.
Ça doit fabriquer des Y propulsion en pagaille pour faire gonfler les chiffres de ventes 2022.
On est parti pour avoir nos TMY perf le 30/09!
Ah ben personnellement je suis désespéré de la situation ......
En plus je me rends compte que la valeur de reprise de ma Model 3 commence à descendre ....
J'ai fait un mail ce jour pour remettre à jour mon justificatif de domicile qui a eu le temps d'être périmé. J'en ai profité pour relancer un peu.
Model Y Propulsion "Juniper" commandée le 22/02/25
Livraison le 17 Mai
Bon ça y est, je suis passé d'un délai compris entre le 26 octobre et le 9 janvier a une livraison mardi prochain sur Nancy grâce a un désistement
Il était grand temps, même si le délai de livraison de la noire est certe court (un peu plus de 3 mois), l'année écoulée depuis la commande initiale de la grise a été bien longue (et n'est toujours finie...)
Courage aux autres
Félicitations !! Tu sais sur quel bateau était ta futur MY?
MY LR Gris/Blanc/20” Genève
Livraison 15.09.22 à 13h à Bussigny
@gregsssss
Comme tu dis ! Elles vont bien finir par arriver un jour !
De mon côté je suis toujours dans le créneau initial lors de ma commande, puisqu'au départ c'était août/octobre 2022.
C'est l'algorithme qui nous met la tête à l'envers !
Je suis également dans mon créneau initiale Aout/Octobre. Mon TA m'a toujours répéter que je serais livré avant le 30/09 car Tesla font tout pour boucler les trimestres très fort ... On entend 50 versions différentes donc c'est assez pertubant