Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le tchat a 0 valeur tout comme 90% des TA. C'est malheureux. Un exemple Samedi dans le TC d'aix y avait:
- Un mec sur son pc avec casque de musique
- la TA qui m'a dégoutée avec les délais qui daignait à peine répondre à mes questions en mode tu me soules c'est Samedi je m'en tape
- 2 autres TA avec écran tournés vers le mur qui faisaient leur life
bref désolé de mon coup de gueule mais quand tu achètes des voitures à plus de 40000 boules ils pourraient avoir un semblant d'écoute et d'avoir un minimum de compassion.
Je viens d’apprendre aujourd’hui que mon TA d’Aix est parti de la société… je l’ai appris en envoyant un e-mail qui est revenu NPAI .. ses initiales sont J.B à Aix.
J’ai l’impression que les TA sont à l’image du respect qu’ils reçoivent dans leur société … et on aura beau dire, les commissions sur les ventes ça augmente quand même le niveau de relationnel et d’implication … le mec qui a inventé le sans commission ne devait pas en recevoir…
TM3 propulsion rouge commandée le 08/02 | livraison 28-30 septembre 2022 à Signes | VIN : oui
@Lysopaiine
Ta date de commande est trop récente ; il est possible de modifier sans changement de prix pour des commandes jusqu'à mi-février (je ne me souviens pas de la date exacte mais une recherche dans le topic fermé devrait permettre de la retrouver).
Ma TA ma dit que l ajout d une option etait possible si commande avant le 20 janvier
Modèle 3 en noir Commandée le 11 février 2022, liv Aout puis 6 novembre / 21 décembre à rennes
Appel de ma TA aujourd'hui, la voiture arrive sur Valenton le 17 septembre donc on a déjà conclu la date au samedi 24 car je suis en déplacement toute cette semaine et éviter une réattribution.
Ca vient vite !!!
Dernière modification par Doums19 le 05 sept. 2022 19:00, modifié 1 fois.
Je viens d'avoir le chat parce que mon TA (de Chmbourcy) de répond pas à mes mails à propos du justificatif pour l'immatriculeront, j'ai bien fait parce qu'il était trop ancien. J'ai reçu un mail dans la foulée pour envoyer le doc actualisé.
J'ai commandé en ligne mais je dépends de Chambourcy.
La raison pour laquelle j'ai ma date définitive c'est que j'ai expliqué que je voyage la semaine après l'arrivée le 17 de ma voiture à Valenton mais que le 24 je serai rentré. Pour éviter une réattribution si je dépassais le samedi, on a bloqué la date dès maintenant.
C'est écrit à l'américaine septembre car je suis bilingue.
Non elle n'arrive pas par avion mais je suis parti mettre un coup de pression à Singapour, ça a marché
Re,
Clairement, y a t'il quelqu'un parmis vous qui a commandé un SO après le 24/1, et qui a rajouté 1 option ? Pour être clair, le chat me dit qu'on peut rajouter 1 option sans passer sur le nouveau tarif (moi au 24/1 je suis encore à 37800 bonus deduit), mais d'autres personnes ici et là disent que ce n'est pas possible. Je voudrai donc savoir pour ceux ayant rajouté une option sur une commande après le 24/1, si ils ont changé de tarif (outre le prix de l'option bien evidemment).
Merci d'avance pour vos retours
Cde M3 SO du 24/1, modif Grise le 1/10. Estim liv: 10/11. VIN: 14/10. TC: Lesquin. DC: Seclin.
@Doums19 mais il n' y a qu'un bateau qui permettrais de faire ca, c'est le Challenge car il arrive le 09 à Barcelone mais ces VINs ont ete communiqués depuis presque 2 semaines. Tous les autres arrivent après le 17 donc pas possible d'etre à Valenton le 17. Un mystère ton truc.
ModelY_LR_Grise+EAP Cde 23/02 Luxembourg Juillet -> VIN 25/08 -> Liv 23/09
Changement validé avec un ajout d'attelage aujourd'hui sur une prop grise.
Pas de changement de tarif de base, conservation du bonus 6000 pour une commande initiale en février 2022. Ça devrait être pareil pour une sans option.
J'attends un peu pour le délai mais pas de changement pour l'instant (trop beau pour être vrai)
@DelarGusai
Bravo pour le saut dans l'inconnu.
Je voulais aussi la rajouter mais je n'ai pas osé (délai inconnu avec la prod et le rajout en concession qui semble etre ok)
Je vais suivre tes dates si elles changent.
Bon courage à nous tous.
SR+ Grise 18" / Rennes / Commande du 13/02 et livraison 31/10 13/11 / VIN 14/10