Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Teams Sans option présente.
J'hésite tellement à prendre une option pour raccourcir le délai
Mais je prefere la couleur blanche, je préfère le bois à l'intérieur et je préfère les jante 18 pouces aero que les 19.
Prendre une option pour gagner en délai mais c'est sans certitude en plus c'est dommage, bref si je change d'avis ca serait pour soit les jantes soir l'intérieur blanc (mais bon...) d'ailleurs c'est quoi la matière qui remplace le bois dans les version int blanc ?
SI le blanc , l'int noir ou les aero avaient été une option je les aurai prise , c'est pas un choix uniquement financier qui m'a conduit à ces choix...
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes
Bonjour à tous,
Pour les chanceux comme moi qui avez un VIN est-ce que votre TA vous a contacté pour l’immatriculation ?
Dans mon cas j’ai payé mais toujours aucune nouvelle de mon TA .. ça m’inquiète un peu car il a toujours fait le mort … je suis certain qu’il lui manque des éléments pour immatriculer..
D’ailleurs question subsidiaire : quels sont les documents à fournir pour l’immatriculation svp ?
Je suis prévu pour une livraison sur signe fin de mois
TM3 propulsion rouge commandée le 08/02 | livraison 28-30 septembre 2022 à Signes | VIN : oui
Ayant 2 enfants (4 et 2 ans), j’ai choisi noir mais le blanc est magnifique.
Pour l’extérieur, je n’aime pas les autres couleurs ni les jantes 19.
Surtout qu’avec les 18 on peut personnaliser avec d’autres enjoliveurs.
Par contre l’attelage est intéressant et vu qu’il n’est pas possible de l’avoir en seconde monte ça me fait hésiter.
M3 prop Blanc SO 01/02 - int blanc le 09/09. VIN le 14/10 liv. 30/10-13/11 Nancy. CPI et CG ok
Bonjour,
Question peut-être bête mais je vois beaucoup de posts sur des Vin cachés, peut-on m’expliquer ce que c’est et où on les trouve svp?
Merci d’avance
Cde 11/01 Model 3 propulsion SO- nouvelle date: 20-31/12 Mérignac
l'attelage va clairement faire augmenter le délai, c'est une "nouveauté" et sur le calculateur en ligne ca n'impacte pas le délai à la baisse. donc pas une priorité pour la prod
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes
Mais je prefere la couleur blanche, je préfère le bois à l'intérieur et je préfère les jante 18 pouces aero que les 19.
Prendre une option pour gagner en délai mais c'est sans certitude en plus c'est dommage, bref si je change d'avis ca serait pour soit les jantes soir l'intérieur blanc (mais bon...) d'ailleurs c'est quoi la matière qui remplace le bois dans les version int blanc ?
SI le blanc , l'int noir ou les aero avaient été une option je les aurai prise , c'est pas un choix uniquement financier qui m'a conduit à ces choix...
tout pareil de mon coté , j'ai choisi sans option car je la trouve plus belle comme ca
TM3 SO liv Fév 23 puis 20 au 31 Déc 22
Com 05/03 livraison Rennes 23/12 10h DONE
J'ai reçu un SMS vendredi soir à 23h06 pour être exact :
"Dans le cadre de l'immatriculation de votre véhicule, pouvez-vous svp nous communiquer un justificatif de domicile.... https://www.services-public.fr/particul ... oits/F1028 ou KBIs à riviera_sales@tesla.com...
Merci,
Votre équipe Tesla
Cannes-Mandelieu"
Pareil pour moi je n’ai pris aucune option car aucune ne m’intéresse mais j’hésite vraiment à ajouter une option juste pour le délai …
Model 3 SO - Commande: 27/10/2021 - Livraison : 22 Octobre - Mérignac - VIN + FACTURE : 03/10/22
Oui je prends mon mal en patience … il faut relativiser de toute façon car sinon on deviendrai fou.
Mais il ne faudrait pas que ça dure parce que payer son crédit + assurer les frais sur ma thermique actuelle (en sachant que je roule 4000-5000 km par mois) c’est compliqué…
Model 3 SO - Commande: 27/10/2021 - Livraison : 22 Octobre - Mérignac - VIN + FACTURE : 03/10/22