Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour ceux qui ont des doutes sur le Challenge, les VINs sont tombés le 24 ou 25 aout. Donc si vous avez rien reçu, rien pour vous. De plus, je ne sais pas si il y a eu des VINs pour la France. Car toutes les personnes que je connais qui ont reçus des VINs à cette daye, il n'y avait aucun avec une livraison en France. De plus, c'était que des Modeles Y.
Desolé de ruiner les espoirs de ceux qui croyait au Challenge.
ModelY_LR_Grise+EAP Cde 23/02 Luxembourg Juillet -> VIN 25/08 -> Liv 23/09
@Mouss59 j'ai envie de dire oui. Je suis dans ce cas-là, et ça n'a pas l'air de choquer mon TA. il apparait toujours dans le code source en faisant une recherche de celui-ci. (mais plus en clair sur la page, ni https://www.tesla.com/teslaaccount/oxp- ... ser-orders )
Il a disparu quand j'ai eu la facture finale n°3, correspondant a mon versement. Mais a coté j'ai toujours la mise à la casse pour la prime à la conversion qui est en suspends que je ferai mardi voire mercredi.
Bonsoir, pour ma part model 3 commandée le 02/03 (juste avant la 1ère augmentation).
1 option (peinture grise)
Prévue août au départ, puis pendant la fermeture de la GF je suis bloqué sur fin novembre/début janvier.
Et évidemment pas de vin pour l'instant.
Je patiente mais c'est dur...
Dernière modification par Mathurin239 le 04 sept. 2022 23:16, modifié 1 fois.
Bonsoir
Je viens de voir que je dois modifier ma signature.
En effet, je suis passé du 21/11 au 05/01/2023, et maintenant je suis entre janvier 2023 et mars 2023, soit 2 mois en plus d'attente.
Ce qui fera donc 12 mois après ma commande du 01/03/2022, pour TM3 Blanche avec Option blanche intérieure.
Je vais devoir être encore plus patient.
TM3 P Blanc O Attelage - cde 01/03 - Livré le 19/12, à 13h45 VALENTON
Bonsoir, pour ma part model 3 commandée le 02/03 (juste avant la 1ère augmentation).
1 option (peinture grise)
Prévue août au départ, puis pendant la fermeture de la GF je suis bloqué sur fin novembre/début janvier.
Et évidemment pas de vin pour l'instant.
Je patiente mais c'est dur...
De meme pour moi, 25 nov au 9janvier pour une commande du 01/03/22 int blanc
Jai pour le moment changé une seule fois car initialement prévue août
TM3 prop blanche - Aero - Int blanc | Com 01/03 - VIN 18/11 - Liv 20-31 dec NANCY
Pour la mis à la casse on a jusqu’à quand pour la mis au rebut ? J’aimerais bien la garder jusqu’à la dernière semaine au moins.
Je ne saurai te dire, la seule info que j'ai c'est que visiblement cette semaine c'est bon. Je suis en vacances donc je peux la mettre a la casse plus tôt, mais de base mon TA m'avait annoncé 2 semaines avant la livraison, 1 grand max, lui ayant exposé ma problématique du lieu de travail loin de mon domicile et pas de possibilité de prêt de véhicule.
Je lui ai annoncé que je ne pouvais pas avant mardi/mercredi cette semaine, et il m'a dit qu’on était encore large. A voir avec le TA je suppose.
Du moment que vous avez la facture avec le VIN, tout est bon. N'attendez pas pour payer si vous pouvez, comme ca vous aurez l'esprit tranquille et vous pouvez attendre l'immatriculation en sirotant des Ricard (et arrêter de checker son compte Tesla toutes les 5mins car rien ne va s'y passer pendant quelques temps)
@Papatesla d'après mon TA la mise à la casse se fait entre 30 et 15 jours avant de livraison.
Il m'a dit si je la met plus tôt ils ne pourront pas déduire la prime. Genre 31 jours à l'avance c'est mort. Je l'ai fait le premier septembre.
Cmd 18/01/22 M3prop. VIN le 31/08 Reçu le 27/09/2022 Signe 13.
Il doit être mis à la casse dans un centre agréé "véhicule hors d'usage" VHU ou à une installation de dépollution et de démontage de véhicules hors d'usage dans les 3 mois précédant ou les 6 mois suivant la date de facturation du nouveau véhicule
.. mais il doit y avoir un sujet dédié sur le forum
Bonjour, il y a un numéro de téléphone pour les livraison à Miribel ?
J'étais prévu à Chignin à la base.
À part un virtual tesla advisor (Tatiana) par mail je n'ai pas réellement de TA.
Dernière modification par Mathurin239 le 05 sept. 2022 10:20, modifié 1 fois.
On est passé sur le même créneau, pour le même modèle et même lieu de livraison. Un ici avec l’intérieur blanc?
Blanche/Intérieur blanc, commande du 18 février, livraison prévue 6 novembre - 21 décembre...
Les différents retours démontrent que ces dates sont aléatoires car issues d'un algorithme qui ne prend pas en compte l'intégralité des paramètres... de toute façon, comme on ne connaît pas les évènements à venir en Chine (Covid mais pas que), toute date de livraison est fatalement aléatoire...