Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Fait une procuration à un des tes proches ou à un gars du forum.
C'est con pour un jour.
Tu devais garder la silence jusqu'au bout.
D'ailleurs est-ce que qqun a un example de ce cas?
Je me rappelle du gars qui a eu une attribution dans l'après-midi le 29 juin pour aller la récupérer à l'autre bout de France le lendemain.
Est qui a été abîmé par la grêle.
Je n'ai pas trouvé sa présentation.
Ça m'intéresserai de savoir comment ça s'est passé après
Cmd 18/01/22 M3prop. VIN le 31/08 Reçu le 27/09/2022 Signe 13.
En même temps si tu dis ok pour le 30 fin de journée et que malencontreusement comme de par hasard t’as un soucis et tu peux pas honorer le rendez-vous, j’imagine qu’ils vont pas réussir à la refourger à quelqu’un en 2h
MY Prop Noir 19" 26/08 à 9h / Lesquin : 21/11- 06/12 VIN reçu 24/10
@teslarossa
Je voudrais comprendre, donc si quelqu'un peut me renseigner... Le cas de @teslarossa , s'il dit qu'il vient le 30/09, la carte grise est déjà à son nom, l'assurance porte déjà le numéro de la voiture. Donc si le jour j la voiture reste au DC, je vois mal comment Tesla peut la refuser à Teslarossa et la filer à quelqu'un d'autre sans que notre ami ne porte plainte pour vol ?
La facture est réglée et acceptée par Tesla. Donc c'est bien un transfert de propriété.
Je me trompe ?
Très bonne question
De toute façon il y a 3 solutions qui s'offrent à moi
1. Faire en sorte qu'il me livre le samedi 1er octobre en faisant du forcing mais bon ça ne marchera pas je suis rien pour eux
2. Faire une procuration au premier venu
Mais bon mauvais délire
3. Leur dire que je viendrai le vendredi 30 octobre et pas honoré ma livraison et voir ce qui se passe.
@teslarossa
Je rendrais la monnaie de leur pièce avec la solution 3 en prenant un horaire de livraison de fin d’après-midi et en téléphonant au denier moment avec une excuse bidon et en précisant que tu viens le lendemain à un horaire à leur convenance.
Il ne vont pas reattribuer ta voiture immatriculée à ton nom car ça ne changerait rien pour eux.
Il faut jouer avec les règles Tesla à la con !
Dernière modification par Ives le 02 sept. 2022 21:04, modifié 1 fois.
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
@Ced09
Non pas d’écrous antivol livrés avec la voiture mais leur utilité est toute relative car il est assez facile de les retirer sans la douille spécifique.Les écrous antivols c’est plus pour emmerder les propriétaires que les voleurs surtout avec le couple de serrage important spécifié par Tesla.
Mon père était garagiste et je peux t’assurer que retirer un bouchon d’essence (incroyable le nombre de personnes qui perdent la clé) ou un écrou antivol prend moins d’une minute avec un outillage de base.
Dernière modification par Ives le 02 sept. 2022 21:04, modifié 1 fois.
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
@teslarossa oui clairement tu acceptes le 30 septembre, et le 30 tu dis que le train que tu as pris pour venir est en panne ou une autre excuse bidon qui fait que tu ne peux pas venir le jour meme
Ils ne pourront pas la reattribuer a quelqu’un d’autre pour la recup dans la journee, en plus tu auras deja paye et tout donc ils trouveront une solution
Au pire ce jour la tu leur dis “venez me la livrer chez moi demain si vous pouvez pas la garder au TC”
Les americains on leur depose chez eux … pourquoi pas en France (tu proposes de payer le taxi retour)
Je pense qu’il est urgent d’attendre les propositions de dates de livraisons. Rien ne sert de te prendre la tête avant. Y’a toujours moyen de discuter avec les TA.
A savoir : une fois la carte grise à ton nom, tu es tranquille ils ne l’attribueront à personne d’autre. Zen ça va bien se passer.
Ce sont des voitures, pas des vélos.
@regdeguy Oui c'est vrai il y a plus qu'à attendre les dates qui vont me proposées
Après j'ai quand même une petite chance que la voiture arrive l'avant-dernière semaine de septembre
Dernière modification par Nounou74 le 02 sept. 2022 22:06, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
@Ced09
Non pas d’écrous antivol livrés avec la voiture mais leur utilité est toute relative car il est assez facile de les retirer sans la douille spécifique.Les écrous antivols c’est plus pour emmerder les propriétaires que les voleurs surtout avec le couple de serrage important spécifié par Tesla.
Mon père était garagiste et je peux t’assurer que retirer un bouchon d’essence (incroyable le nombre de personnes qui perdent la clé) ou un écrou antivol prend moins d’une minute avec un outillage de base.
Tout a fait. une vieille douille , un marteau et zoo....
@regdeguy Oui c'est vrai il y a plus qu'à attendre les dates qui vont me proposées
Après j'ai quand même une petite chance que la voiture arrive l'avant-dernière semaine de septembre
J'avais vu avec mon TA il y'a quelque temps, et je lui avais posé la question par mail, d'une possibilité de livraison le samedi, étant professionnellement indisponible la semaine (formation), et il m'avait répondu-par mail- qu'ils assuraient des livraisons le samedi sans problème. Après, quid de la fin de trimestre ?
TM3 rwd noir22 -MY LR RWD noir commandé du 13/01/26- livr TLS 19/02_21/03