Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai reçu mon Vin par le biais du tchat et le lendemain via mon TA.
Par contre, étant chez ald, je ne peux toujours rien voir de la date de livraison ou avoir une page avec la voiture..... c'est un peu dommage.
De même, ils ne m'ont pas dit sur quel bateaux , elle était. Juste, vous allez la recevoir toute fin septembre.
Bon week-end à tous
Model 3 prop bleue. Commandée le 27/01/22. LLD par ALD
Livraison Châlons. sept 2022. Vin recu
Tesla a pour objectif de battre son record véhicules produits et livrés cette année, peut-être pouvons nous rêver à des livraisons sur les 3 mois de T4. Maintenant, difficile de faire confiance aux dates de l'algorithme :/
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
@DrumRbart, c'est difficile a croire car sur la video de Wu Wa, il est indiqué "Tesla Shanghai serves the Chinese market"
En plus, il y a pas mal de version Noire sur le parking.
TM3 Noir,Noir 18"
Cmd 14/02 > Vin 19/10 Véhicule HS > 2e VIN 23/11 Liv 16>20>24/12
Que dit Mr M sur les prochains bateaux ? Il a en général des bonnes infos sur les dates de départs, meme si il raconte toujours un peu n’importe quoi lors des attributions
Aux diverses blanches page precedente, de mon cote toujours 25/10-19/12, ca bougera peut etre plus tard.
Etonnant vos dates "que octobre", d habitude c est a cheval sur les mois de livraison (comme moi), j ose esperer aussi que des livraisons octobre seraient possible comme l evoquait dieu Elon, afin de solder les retards, inclus nos amis SO. Wait and see :)
Selon une de mes sources, Il y aurai eu un peu plus de 8000 TM3 immatriculées en France entre janvier et août 2022, soit une baisse de près de 50% par rapport à 2021
Avec les livraisons Septembre + q4, on devrait arriver vers 14-15k de voitures livrées cette année, c’est moitié de 2021 c’est ca ? Ca va etre interessant de voir combien la chine a augmentée
Aux diverses blanches page precedente, de mon cote toujours 25/10-19/12, ca bougera peut etre plus tard.
Etonnant vos dates "que octobre", d habitude c est a cheval sur les mois de livraison (comme moi), j ose esperer aussi que des livraisons octobre seraient possible comme l evoquait dieu Elon, afin de solder les retards, inclus nos amis SO. Wait and see :)
Pour ma part pour une blanche / blanche j'ai 05/11 - 20/12...
Je ne sais pas à quel moment de cette fourchette on sera livrés car ca fait un sacré delta
@Geolfrance il y a eu exactement 8063 Model 3 immatriculées de Janvier à Août et 4713 Model Y .
Les chiffres sont faibles mais explicables avec l’arrêt Covid et l’arrêt Upgrade.
Shanghai envoie du lourd, on attend les chiffres officiels pour Août mais on parle de 77.000 véhicules.
La fin d’année sera chargée