Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@jlak Oui, c'est bien ce que je faisais, mais par cette méthode je n'ai jamais rien eu.
Avec " https://www.tesla.com/teslaaccount/oxp- ... ser-orders ", j'ai un vin depuis la vague d'hier jusqu'à ce soir.
Le seul point positif est la confirmation orale d'un TA, mais c'est un peu juste sutout si il y a des délais à respecter!!
TM3 Prop rouge int. noir 18" com. le 07/02 à Lyon Vin le 31/08 Livraison : 27 sept. à 15h00.
Et qu'est ce qu'il se passe si on n'arrive pas à virer dans 5 jour ?nos voitures seront reattribue à quelqu'un d'autre ?
Moi sur la facture c’est marqué qu’il faut régler le montant final 7 jours au plus tard avant la livraison.
Fidel a lui même mon TA ne m’a pas contacté, je n’ai pas reçu de sms et je ne suis même pas certain qu’il soit au courant que j’ai un VIN … c’est un peu désolant je trouve mais bon je résiste impatient d’avoir la voiture surtout que j’ai reçu des accessoires pour la protéger aujourd’hui
TM3 propulsion rouge commandée le 08/02 | livraison 28-30 septembre 2022 à Signes | VIN : oui
Essayez l’ancienne méthode qu’un membre du forum avait partagé :
_Enregistrez ce lien en favoris: javascript:(function()%7Bvar%20c=%22Vous%20n'êtes%20pas%20sur%20la%20bonne%20page%20!%22;if(window.location.toString().indexOf(%22product-finalize%22)!==-1)%7Bvar%20content=document.getElementsByTagName(%22html%22)%5B0%5D.innerHTML;var%20p=content.indexOf('%22vin%22:%22LRW');c=%22No%20VIN%20found...%22;if(p!==-1)%7Bc=%22VIN%20FOUND!%20%22+content.substring(p+7,p+24)%7D%7Dalert(c)%7D)();
Pour le moment, je n'ai pas de changement de date sur l'application. Mais la modification a eu lieu cette après-midi. Peut-être que demain ça va changer....
MY Noir Premium prop GA, int noir, 19'', attelage, cmd le 26/09/25
@JFV non, faut aller dans ta page de commande ou tu vois la configuration de ta voiture et ouvrir le source code
Ce lien est le REST API, c'est déjà un espèce de source code donc n'existe pas source code pour lui
@JFVtu vas sur tesla.com
Tu click sur compte ,tu choisis ta voiture et click sur gérer,
Dans n'importe où sauf image et liens tu fais click droite de souris et ouvre source code
@jlak
Oui, c'est ce que je fais:
1 - A vec la recherche dans le code Ctrl U Ctrl F, je n'ai rien
2 - Avec "https://www.tesla.com/teslaaccount/oxp- ... ser-orders", J'ai eu un vin pendant 24h
3 - Avec le script javascript, "Je ne suis pas sur la bonne page"
Je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps. J'irai demain chez TESLA (ce n'est pas loin de chez moi) et je serai un peu plus insistant!!
TM3 Prop rouge int. noir 18" com. le 07/02 à Lyon Vin le 31/08 Livraison : 27 sept. à 15h00.
Ce lien ne fonctionne pas. il me renvoie qu'il ne trouve pas de vin alors qu'il apparait bien sur la facture émise le 31/8 - et également sur l'extension Chrome Tesla Vin Finder. No Stress. Vérifiez avec d'autres outils
TM3 PROPULSION BLEUE 18p - Cmd 03/02/22 - VIN le 31/8/2022 - Liv Rennes 18-30 Sept 2022
@Doums19
Pareil, même info et même TC.
Mon TA ne répond plus ( vacances ?) mais Tesla a confirmé mon VIN caché et une livraison à partir du 27/09.
Quand même inquiet de n’avoir pas de vrai VIN ni de facture.
TM3 SR Bleu 18 Aero Cmde 27 Jan-22 pour Mai 22 ->Liv 30/09 Valenton VIN caché 31/08 VIN 09/09
Le VIN caché ou pas, j'ai toujours ma facture finale avec le VIN, au téléphone on m'a dit qu'elle arrive sur ce site le 27 donc livraison entre le 28 et le 30, le Sms arrive bientôt.
No stress, je l'aurais été si la facture disparaissait....