Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
alors tu es tranquille
moi j'en ai rien ,mon TA ne me répond pas
mon dossier est incomplet
la prime de conversion n'est pas encore déduit
et donc impossible payer
je pouvais juste compter sur ce vin cache
@Salihz donc heureusement seulement un mis a jour pour api de tesla , personne n'a plus son vin dans le api mais toujours present dans le source code de la page du véhicule
@Balderunner54 concernant l’attelage, étant donné qu’il est possible de l’avoir depuis peu, cela va forcément rallonger la livraison.
Après est-ce qu’il est possible de l’ajouter? S’il est possible de changer de couleur ou d’ajouter une option, je pense qu’il est possible aussi d’ajouter l’attelage.
Seul le TA pourra te le dire.
Après il y a des TA qui ont pu modifier la commande de certains et d’autres qui disent que cela génère un nouveau bon de commande avec nouveau tarif donc
@Bistroman Comme quoi Tesla, c’est un peu au petit bonheur la chance. J’ai exactement demandé la même chose que toi (crochet d’attelage) et voici la réponse : « cela est considéré en effet comme nouvelle commande et j'ai eu également l'info que cela impacté négativement le délai de commande, car il y en a enfait que très très peu »
Ils m’épuisent …
Model 3 exSO - Commande 13/12/21 Seclin - Ajout attelage 19/09/22 - VIN reçu le 10/10/22
Les VIN viennent du Glovis Courage, confirmé par beaucoup de TA (qui je ne vois pas pourquoi mentiraient) alors que aucun TA n’a avancé un autre bateau.
Il y aura bien des VINs attribués dans les prochains jours pour cause désistement.
Et oui le Courage arrive le 20 et certains ont des EDD entre le 19 et le 30, ca ne change rien a rien vu que ces EDD ne valent rien ! Elles sont toutes bloquées au 30 septembre de toute facon.
A noter quand meme qu’il y a des francais qui ont recu des VINs le dernier weekend et on eu confirmation que ca venait du Sun, donc oubliez le Challenge (et j’avais avancé la théorie de Carrefour qui aurait tout chopper on verra si j’avais une fois de plus raison)
Maintenant il faudrait juste connaitre la durée moyenne entre arrivée de bateau et livraison par center?
Hello
Petite question, j’ai eu la facture finale avec le VIN qui est mentionné dessus, mais lorsque j’utilise le lien pour les VIN caché, j’ai rien. Le VIN n’apparaît que sur ma facture finale. C’est pareil pour vous?
Model 3 prop Rouge. Commandé le 6/01/2022 à Aix. Livraison à signe 28 à 30/09