Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je n’ai jamais reçu de sms ou mail suite à l’attribution du VIN. Est ce normal ?
Heureusement que j’ouvre mon compte de temps en temps (500 fois par jour).
Mon non plus, pas de sms, pas de mail.
J'ai juste une demande reprise qui bloque tout! Pas de facture sans valeur de reprise!!
Mais pourtant, j'ai un vin caché comfirmé oralement par un TA!!!
TM3 Prop rouge int. noir 18" com. le 07/02 à Lyon Vin le 31/08 Livraison : 27 sept. à 15h00.
Et bien bonjour à tous.
Commande passé le 12/03, propulsion couleur rouge.
Initialement livraison novembre, des changements de dates que je ne compte plus, un vrai ascenseur.
Mon TA m’a appelé en début d’après-midi pour me proposer une livraison fin septembre, suite à désistement.
Le seul hic, mais pas grave pour moi, c’est qu’au lieu de récupérer la voiture à Villepinte, je la récupère à Signes.
Accepté, retour de mon TA par mail avec le numéro de chassis.
Bref, heureux.
TM3 propulsion rouge - Vendue 29/11/25
Commande le 13/10/25 d'un TMY GA Propulsion Rouge Ultra
Je n’ai jamais reçu de sms ou mail suite à l’attribution du VIN. Est ce normal ?
Heureusement que j’ouvre mon compte de temps en temps (500 fois par jour).
J’ai écrit au tchat Tesla et on ma répondu qu’il n’y aurais plus de VIN et qu’il fallait attendre novembre maintenant
Sinon j’ai une commande SO du 20/01/22
SO 20/01/22 => 20/12 31/12 VIN 18/11 Glovis Sun livraison 21/12 11:30 Valenton
Ça tombe bien ce sujet car avant je faisais parti de la team sans option. Mais aujourd'hui j'ai eu mon TA sur Nantes et j'ai rajouté une option.
Donc très bien pour atterir dans la team propulsion.
L'option rajoutée est l'attelage à 1350€. Le tarif de décembre 2021 reste applicable et le bonus de 6000€ aussi.
J'espère juste que le délai ne va pas s'enflammer avec cet ajout....
MY Noir Premium prop GA, int noir, 19'', attelage, cmd le 26/09/25
@Balderunner54 concernant l’attelage, étant donné qu’il est possible de l’avoir depuis peu, cela va forcément rallonger la livraison.
Après est-ce qu’il est possible de l’ajouter? S’il est possible de changer de couleur ou d’ajouter une option, je pense qu’il est possible aussi d’ajouter l’attelage.
Seul le TA pourra te le dire.
Après il y a des TA qui ont pu modifier la commande de certains et d’autres qui disent que cela génère un nouveau bon de commande avec nouveau tarif donc
M3 prop Blanc SO 01/02 - int blanc le 09/09. VIN le 14/10 liv. 30/10-13/11 Nancy. CPI et CG ok
Pour l’attelage j’ai appeler mon TA il m’a certifier que le tarif du véhicule reste l’ancien mais pour le bonus il descend à 5000€ car on passe dans la file d’attente comme une nouvelle commande donc dans le délai des nouvelles commandes à savoir janvier mars 2023
Propulsion bleue cmd 10/02 livraison rennes le 09/11 attelage rajouter le 17/9 vin le 10/10
@Vins
Content pour toi. Mais c’est là que tu vois que le service commercial est NUL chez Tesla… perso j’attends une
Pro rouge à Signes aussi et commande du 10/02…