Reçue et réglée vendredi le 26. Je leur faire confiance (peut-être).captgonspk a écrit : 29 août 2022 14:41@Benjapied et @Phil22Y , vous avez déjà régler la fact finale ou vous attendez encore un peu ?

tu l'as commandé quand ?Diddle73 a écrit : 29 août 2022 14:43Je vais prendre livraison de Ma MY LR samedi à Miribel. pour passer le temps, je me suis penché sur le VIN et je trouve un truc bizarre. J'ai peut être fait une erreur, mais je viens de faire le même test avec un VIN posté ici d'une chinoise.
voici mon VIN : XP7YGCEK8NB0XXXXX
ce qui donne :
XP7 = Tesla Inc. Berlin, Germany
Y = Tesla Model Y
G = Class D MPV / 5 Doors (Left-hand drive)
C = Manual Type 2 Seat Belts (Front Row, Center Row*2, Third Row*2) With Front Airbags, PODS, Side Inflatable Restraints
E = Lithium Ion Battery – Electric (NMC)
K = Two Motors – Standard – Motortype: “Hairpin Windings” – (Model 3/Y)
8 = Check digit
N = 2022
B = Berlin, Germany
C'est le C qui me fait m'interroger, on a donc donc des véhicule déjà prévue pour 3 rangées de sièges et donc 7 places ?? cela pourrait peut être ouvrir la porte sur une modification en 7 places ?

J’ai eu la même réponse en y allant au Tesla Store de Genève cette après-midi. J’espère qu’ils nous indique 2 semaines pour se mettre à l’abris… et que peut-être on arrivera à avoir une livraison plutôt. Restons optimiste !dok a écrit : 29 août 2022 15:47Je viens d'avoir Tesla Genève au tél à l'instant, qui m'indique que les véhicules du Hoegh St Petersbourg sont toujours à Zeebruges. Ils pensent que la livraison se fera probablement la semaine du 12-17 septembre, plutôt que le 31 août - 9 septembre tel qu'indiqué dans le compte.